Aller au contenu

Pas assez de McLay!


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Le coureur qui présente plus de garantie que Bouhanni pour en claquer une sur le prochain Tour de France vient de terminer à la onzième place au sprint sur la première étape en ligne des boucles de la Mayenne!

Et ce malgré le travail de ses équipiers toute la journée! Ca veut avoir l'âme d'un leader mais ça n'assume pas derrière! M'étonnerai pas qu'il vienne pourrir l'ambiance chez Bretagne Séché, qui marchait très bien auparavant avec Hutarovitch!

Battu par Chicchi, Boudat et Duval! Même le dinosaure Duque fait mieux que lui aujourd'hui. Hé bien, pour être un peu dans le milieu je peux vous dire que l'arrogance du britannique, qui dit rêver de Roubaix et de San Remo, risque de mal passer!

😃 Allez quoi, le forum s'endormait ces derniers jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'étonne pas, déjà plus jeune sur le tour de l'Avenir il sprintait le col du maillot ouvert. Je t'explique pas les watts perdus. C'est d'un amateurisme flagrant, et les médias qui s'extasient dès qu'il fait un sprint correct comme à Denain... pffffffff

La preuve en images : http://www.cyclismactu.net/news-tour-de-l-avenir-daniel-mclay-vainqueur-du-sprint-43981.html

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isaac STENE a écrit : Moi ce qui m'exaspère c'est de voir Bouhanni courir en combinaison , ce qui signifie que ce sont ses coéquipiers qui le ravitaille puisqu'il n'a pas de poches .

 

certes et tu peux rajouter le boulot supplémentaires que les équipiers ont pour le ramener après chaque arrêt pipi 😉

car en combi il n'est pas question de pisser en restant sur le vélo 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le champion, essaye déjà de faire comme lui maillot ouvert ou plutôt fermé pour que tu puisse gagné des watts, ça sera déjà bien....😉

Par contre dans tes propos on comprends bien que tu n'aimes pas McCLAY.....

 

Sinon personne parle de la bonne 2ème place de Thomas BOUDAT de Direct Energie.....🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas que je n'aime pas McLay, Je n'ai jamais dit ça (😃)

Je suis juste agacé que l'on présente ce coureur comme un sprinteur alors qu'il n'a jamais rien montré face aux vrais grands du sprint. 😃

Et que l'on veuille parler de Boudat 2ème, "regarde qui tu as battu je te dirai qui tu es", ben il a battu McLay le garçon 😃

Dernière chance pour l'anglais aujourd'hui sur les routes de la Mayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il prend pas ce sujet. Je comprend pas, tout y est : la mauvaise foi, les analyses primaires, les formules toutes faites qui dispensent d'argument, la fixette sur un coureur... Où sont les Ruwet et compagnie?

Plus sérieusement, belle étape des Fortuneo hier qui ont joué la carte de l'offensive avec Delaplace, qui termine second. Dan n'a pas participé au sprint. On le reverra à la Ronde de l'Oise, où il sera aligné avec Tronet notamment. Il retrouvera Auber, l'Armée de Terre, Roubaix, mais aussi Veranda Willems, le Team Wallonie de Planckaert et Pardini, Rabo et BMC Development ainsi que le team Joker, 20 équipes en tout et un plateau satisfaisant pour une .2 a priori 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Mac Lay a été époustouflant en une ou deux occasions, si il rééditait ces performances de dragster des deux cents derniers mètres à chaque fois il serait dans une autre équipe que Fortunéo, peut être du côté de la Belgique puisque plus jeune il a fréquenté l'équipe u23 de Lotto. Il aura peut être la chance cet été de disputer le Tour et il pourra s'étalonner dans le gratin du sprint mondial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...