Aller au contenu

LE DAUPHINE

Didier SALEMBIER

Messages recommandés

les preuves sont qu'il va aussi vite que les pantani, armstrong et toute l'armada de dopés dans leur grande époque, donc cela n'a strictement rien à voir avec une sale gueule ou non, il est juste beaucoup trop fort pour être clean, c'est juste que les produits qu'il utilise ne sont simplement pas encore repertorier, mais ça ce n'est qu'une question de temps, dans 6-7 ans 

"grande affaires de dopage, chris froome septuple vainqueur du tour à était contrôler positif à des produits dopants"

ce n'est pas le premier à dire qu'il est clean qu'il est pour le cyclisme propre, armstrong en est un bel exemple, et il finira comme tous les autres, ne soyez pas naîf, il n'y a pas de sur-homme sur terre.

Bref encore une belle histoire de dopage qui va bien pourrir l'image du cyclisme, qui n'attend qu'a éclater au grand jour.

Pas 50 abandons en effet, Georges, mais chez les Cofidis, 4 coureurs sur 8 ne repartent pas ce matin... la stratégie d'équipe est claire et c'est un peu dommage pour Dani Navarro et pour la course (j'irais même jusqu'à dire pour  le respect dû aux organisateurs de la course, mais ne sachant pas la raison des abandons hier, je réserve mon jugement...).

Car pour moi Froome est vraiment un cran au dessus des autres, après il est évident qu'il est vraiment fort mais que ce soit lui ou un autre comme Condator je ne fais pas de différence.  Peut être que je me trompe mais ce qui est sûr  c'est qu'il n'y a pas qu'un bonhomme concerné par ce probleme 

et toi tu es sur de ne pas etre concerné par ce probleme?Si le sport est pourri faite de la politique et arretez de nous gonfler sans preuve.Pendant 3 mois on a parlé que de moteur maintenant que de dopage et tout cela sans avoir attrapé quelqu un;alors arretez un peu et profitez la vie,soyez heureux et non pas aigris et pisse froid;ou alors vous faites partie de ceux qui font de la politique le jour des elections et qui s intéressent au velo le jour du tour de france

Non mais c'est vrai que la reputation de notre sport est si belle "SPORT DE DOPÉS" laissons ainsi faire alors, si c'est le spectacle que tu veux alors il est normal que tu te foutes de tout cela, mais moi pas vraiment. Et vu les mesures minables qui sont prises pour vérifier si il n'y a pas un moteur caché avec un système dans les roues carbones par exemple c'est sur que l'on arrivera pas a coincé quelqu'un comme tu le dis si bien.

Maillet, ça ne t'arrive jamais de te tromper : tu es un être infaillible ?

Oui, je me suis rendu compte hier soir, qu'il n' y avait pas 50 abandons, et je n'ai pas fais de démenti AFP : heureusement qu'il y a la sagacité de personnes comme toi, pour signaler les erreurs sur un ton "amical".

Cher Claude, au lieu de monter sur tes petits chevaux, tu devrais me relire en prenant un peu de recul, et tu verrais clairement que je ne pointe pas de nom propre et que je n'agresse personne. En tant qu'inculte, aigris, francais moyen, etc... ca me donne déjà un net avantage sur toi et tes propos.

Quant à ce que j'exprime, ca relève de la liberté d'opinion et d'expression, c'est un droit. D'autant qu'encore une fois, je n'ai jamais pointé du doigt froome ou autre, j'ai apprécié la course, et j'en ai parlé dans mon premier post.

Reste que je persiste a dire que la majorité du peloton est chargé bien que ce soit simplement mon avis - et je le dis avec humilité -  ainsi que bon nombre de coursier amateurs (oui ca je le sais de mes yeux) , n'en déplaise a une forme de naivité pré-pubère qui sommes toutes interdit le dialogue a ce sujet et favorise la fameuse loi du silence.

Quant a penser que je suis écoeuré du vélo... c'est qu'encore une fois tu m'as lu de travers. J'ai adoré la course hier et je suis impatient de ces deux prochaines étape.

Sur ce, pour ma part j'en reste là et je reviendrai simplement sur la course.

alors ouvre le et ferme la( c est du jeu de mot)par contre comment peux tu adorer quelque chose qui est totalement faux et pipoté?et qui t as dit que l on se moquait du dopage,tu penses qu il n y a que toi qui est sensibillisé?Mais il y a un temps pour tout et pour moi Froome n est pas plus dopé que Bardet et consort, jusqu a ce jour,a lors inutile a chaque course de velo de nous gonfler avec ça au point que ça en devient penible

"Non mais c'est vrai que la reputation de notre sport est si belle "SPORT DE DOPÉS" laissons ainsi faire alors, si c'est le spectacle que tu veux alors il est normal que tu te foutes de tout cela, mais moi pas vraiment."

Et en ne parlant que de ça sur un forum cycliste, en accusant des mecs sans preuves, tu penses que les non cyclistes qui viennent parfois lire les forums vont changer d'avis sur le "sport de dopés" ?

Laisse la lutte contre le dopage et contre la triche mécanique à ceux dont c'est le boulot, et viens ici parler de vélo, de la course, tu donneras une meilleure image de ton sport qu'en faisant ce que tu fais ici

Hier apres midi j'etais en tant que VIP Skoda, à l'arrivée à Vaujany et à voir le monde au bords des routes, camping car, voitures et le nombre de cyclistes , croyez vous que nous tous , venons assister à une arrivée en pensant au dopage?

NON. Si chaque fois qu'un coureur travaille d'une autre façon , nous voyons un tricheur, ne faisons plus ce sport.

De nombreuses personnes viennent sur le forum et si c'est pour parler de triche, dopage etc, cela n'arrange pas notre sport.

Vive le cyclisme

• Créer...