Aller au contenu

LE DAUPHINE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Belle empoignade et bagarre entre les Katusha et les Cofidis, coups d'épaules de coudes et de têtes, vu d'hélicop, je me suis régalais... ......

Les Cofidis sont restés maîtres et ne se sont pas dégonflés, bravo à eux..Ensuite, belle prestation de Bouhanni........et belle victoire................

Spectacle de courte durée, mais beau spectacle...................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi, nos sprinteurs français n'ont plus de complexe et rivalisent d'égal à égal à présent. De plus, la création d'un train tel la cofidis joue énormémant dans cette réussite qui semble faire défaut à nos autres sprinters nationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de disséquer l'arrivée sur les 3 derniers KM, et quoi qu'on en dise, BOUHANNI a une grosse paire de c......s, aussi grosses que los toros dans les arènes......C'est tout de même KRISTOFF qui vient le chercher à coup de de tête pour le déloger des roues des Kats.......Et sur les 300 derniers mètres un travail d'artiste.....................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites sourire en disant que ce sont les Katusha qui n'ont pas été corrects... Les deux équipes se valent sur le coup; perso, je vois surtout des Cofidis donner des coups de tête parce qu'ils se font déborder par le train de Kristoff. C'est toutefois de bonne guerre des deux sprinteurs et il me semble assez peu objectif de dire qu'une équipe a été moins réglo qu'une autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sûr que ce soit Kristoff qui cherche la bagarre. Il y a un moment , j'ai même l'impression que c'est Bouhanni qui s'intercale dans le train katusha pour le désorganiser et que Kristoff par la suite vient le remettre à sa place. Ce n'est pas sûr que Katusha soit noir et Cofidis tout blanc... Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les Kats qui viennent désorganiser le train des COFIDIS....SOUPE est devant et 2 Kats viennent s'intercaler entre SOUPE et LAPORTE tout en essayant de faire sauter LAPORTE et isolé BOUHANNI qui est géné par les Kats....Ceci étant de bonne guerre....

SOUPE, lui étant devant, ne voit pas la bagarre derrière et continue son train avec 2 Kats incrustés derrière et lorsque KRISTOFF se positionne BOUHANNI essaie de reprendre sa place...Logique, j'aurai fait la même chose...Et je trouve que BOUHANNI n'a pas été si méchant que ça.....

La suite on la connait.....BOUHANNI 1er et KRISTOFF n'est même pas dans les 10.....Donc, le Norvégien n'avait pas la poignée aujourdhui pour la gagne..............Et BOUHANNI leur a répondu de belle manière....On va pas se faire emmerder par des Norvégiens et des RUSSES tout de même.....😆😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 17h47 je répond a une personne qui dis en parlant de Froome qu'il est là pour jouer la gagne dans le dauphine et plus tard le tour et je lui répond que si c'est le cas il doit s'abstenir de se mêler au combat avec les équipes de sprinteurs, "El Pistolero" a suivi ses équipiers mais une fois qu'ils étaient dans les 3 derniers kilomètres, il c'est laissé descendre dans le peloton pour ne pas être au milieu des chiens enragés (sprinteurs), Froome a failli aller 2 fois au tapis dans les 2 derniers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...