Jacques LACROIX Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Bjr;tout le monde a un velociste attitre,j ai fait changer la chaine sur mon Colnago C 40 une ultegra 10 v et heureuse surprise ,seulement 26 roros montée 😄,qui dit mieux ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 MDR 😆 BIEN VU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 20 roros fait maison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Ils sont jaloux de tes pecs Jacques😉.J'ai payé 59€ pour une cassette + chaine Ultegra 11v, qui dit mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 juin 2016 Auteur Share Posté le 3 juin 2016 Bsr;j ai voulu plusieurs fois changer mon avatar,j'arrive pas à faire la manip 😬 ,c est un pote qui me l avais intégré, mais promis le prochain sera en maillot 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés