Aller au contenu

Garmin Edge 1000 écran verrouillé ?


Thierry GUILLAUME

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai par une manipulation hasardeuse verrouillé mon écran sur le Edge 1000 !

Pas moyen de déverrouillé pendant le reste de ma sortie, donc je n'avais comme écran que le volet noir que l'on tire de haut en bas avec le GPS, batterie, capteurs, ...

Une fois arrivé à destination, j'ai poussé sur la touche de droite pour terminer ma sortie et là il a réagit et s'est déverrouillé pour la suite...

Quelqu'un aurait il déjà eu se problème de verrouillage / déverrouillage de l'Edge 1000 ?

On n'en parle pas dans le mode d'emploi sur le site Garmin... et le logiciel n'a rien a voir avec le verrouillage du 800/810 !

Quelle manipulation faut il faire ou éviter de faire pour éviter ce verrouillage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois de mémoire qu'en "tripotant " l'écran on peut le verrouiller ,éteindre ou terminer l'activité ;le mieux une fois parti est de toucher à rien ,et d'attendre d'avoir terminer son activité ?

Bon il y a surement mieux comme réponse et explications ,mais au moins ton appareil répondra à tes sollicitations lors de tes sorties .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu rallumes ton GPS tu verras ton écran verrouillé, tu presses à nouveau sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'apparait une fenêtre de dialogue te proposant de devérouiller ton écran.

Pour verrouiller ton écran tu allumes ton gps et tu presses longuement sur le bouton marche/arrêt jusqu'à la fenËtre de dialogue qui te proposes de verrouiller ou éteindre ton gps.

Je verrouille souvent l'écran lorsque j'utilise mon gps lors de marche en montagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...