Davy FALIEX Posté le 15 mars 2011 Share Posté le 15 mars 2011 bonjour a touscomment faire pour prendre un pass cyclisme a la journeej'ai lu que c'etait possible sur une journee a 8 euros avec un certificat medical cela est'il vrai ?si oui dans quelle course je dois m'aligner departemental ou regional ?et a quel categorie ? la distance de la course est'elle longue le niveau est'il bonde mon cote du velo loisirs je voudrais essayer un peu de competmerci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy FALIEX Posté le 17 mars 2011 Auteur Share Posté le 17 mars 2011 alors la sympa j'aime beaucoupbonne soiree mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Bonjour,comment fait on pour s'inscrire pour une compétition a la journée?Faut il s'inscrire auprès de la FFC?Le jour mème de la course avec le certificat médical?Auprès de son club?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric NOIRIEL Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 Sur place, le jour de la course, avec un certif médical. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 ok, merci.J'ai cru voir sa mais je trouve bizard qu'il n'y est pas de démarche administrative plus importante!!! Tant mieux!!Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 t'as quand meme quelques documents à remplir (carte, papier comme quoi tu prends pas l'assurance complémentaire, en fait comme pour une licence. Te pointe pas à la bourre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 <merci beaucoup pour toutes les info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 de rien. Moi j'ai couru 5 fois avec une carte à la journée (2 pass et 3 cyclocross). J'ai appelé avant pour etre sur qu'ils aient les carnets de licence à la journée (je sais pas si c'est systématique). Selon les organisations, ils ont l'habitude ou pas. Et selon l'affluence, ca les fait ch... ou pas😉.Moi j'ai résolu le problème en reprenant une licence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 20 février 2013 Share Posté le 20 février 2013 comment ça se passe s'y admettons on est inscrits pour une course et on y va pas ? Genre un temps de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Bonsoir, A t on le droit de participer a ce genre de course (3,JUNIORS,D1,D2) avec une licence a la journée? je crois que non mais au cas ou?? http://www.cyclisme-amateur.com/course-47470-concarneau-le-cabellou-ffc.html Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Il me semble que non en effet, mais sans certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Une amende?On peut s'inscrire ou pas!!J'ai du mal a comprendre la démarche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvonnick TREHIN Posté le 5 mars 2013 Share Posté le 5 mars 2013 Je viens de voir qu'il font des licence accueil jeune!!Quitte a si mettre essayer un mois la compèt et on voit après!:!Est ce la même procédure que pour la licence a la journée? Inscription sur place de la licence?Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés