Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Bonjour à tous. Je cherche une housse de transport pour mon velo de route. L'idée est de n'avoir qu'à démonter les roues et d'avoir l'ensemble du velo protégé. C'est pour des voyages en train essentiellement. Elle pourrait servir pour la voiture également. Merci de vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 2 juin 2016 Share Posté le 2 juin 2016 Salut Thibaud,J'ai une housse de transport achetée il y a quelques années chez SD .Je n'ai qu'à démonter les roues et le cadre va très bien dans la housse. Pour des raisons pratiques, je mets les roues dans des housses. c'est plus facile à ranger dans la voiture et l'avantage de tout cela est que tu gardes la voiture nickel.Pour le train, je m'orienterais plutôt pour du plus costaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 2 juin 2016 Auteur Share Posté le 2 juin 2016 Merci pour ta réponse. Actuellement en voiture je baisse les sièges, une couverture et vélo à plat :)J'ai remarqué la scicon AEROCOMFORT 2.0 TSA. Le prix est élevé mais si ça permet d'éviter tous les soucis.Je trouve aussi que l'offre est assez réduite pour les modèles enveloppant entièrement le vélo (sans roues) sans toucher à la selle ou au ceintre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 J'ai la Scicon Racing qui est matelassée, super pour mettre son vélo en retirant juste les roues, je mets les roues à part dans des housses, plus pratique et surtout évite des frottements. Si tu prends le train il existe des housses avec roulettes chez Sicon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Bjr;j'ai une D 4 ,très satisfait,avec un très bon rapport qualité prix 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Rbjr;avec les roues dans leurs housses également ,facilité de rangement entre l espace du dos des sièges avant et la banquette arrière 😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 J'ai acheté la LOOK il y a 10 ans. très bien pour le train, peut-être moins bien pour l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 juin 2016 Share Posté le 3 juin 2016 Je confirme, pour prendre le train et parfois le métro ou le RER il y a intérêt à prendre une housse à roulettes car ça devient très vite fatigant de porter l'ensemble avec un seul bras, j'en ai fait l"amère expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés