Golard BERNARD Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 BonjourJe souhaite changer mon vélo qui vient de me lacher.J'ai sélectionné le Giant TCR adcanced 1 et je voudrais savoir s'il n'est pas trop "raide" sachant que je ne fait pas de compétition et que je fais des sorties de 50 à 200 km à 25-30 km/h de moyenne ? Je recherche un vélo confortable mais assez dynamique pour mon niveau de pratique.Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Bonjour Bernard, Des gars de mon club roulent avec le Giant Defy et ont l'air de l'apprecier pour des soties cyclo longues et courtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard BERNARD Posté le 1 juin 2016 Auteur Share Posté le 1 juin 2016 Bonjour CyrilMerci Cyril. J'avais aussi remarqué le Defy mais il n'existe qu'en version disque.Je ne sais pas si les cadres sont très différents mis à part la géométrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 1 juin 2016 Share Posté le 1 juin 2016 Salut, le TCR n'est pas trop raide, il est typé course mais il est confortable même en longues sorties de plus de 5h. L'important peu importe le vélo c'est qu'il soit réglé au mieux pour toi.Le Defy reste un vélo dynamique mais avec une douille de direction plus haute, la position est plus relevée, et pas de modèle patin par contre, ce qui peut être un problème si tu veux faire des cyclos qui les interdisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golard BERNARD Posté le 1 juin 2016 Auteur Share Posté le 1 juin 2016 Merci J'ai lu ce post très instructif qui apporte les réponses à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés