Aller au contenu

Raptriement Etape du Tour 16 / Megève-Morzine


Alexandre DUGAST

Messages recommandés

Bonjour,

Pouvez-vous me renseigner car je vais réaliser pour la 1ère fois l'étape du Tour 2016 avec la formule basique à 100€.

J'aimerais savoir si des navettes sont disponibles à l'arrivé de l'étape pour le rapatriement sur Megève? Ces navettes sont payantes?

Je le fais en solo et mon véhicule sera stationné au départ de l'étape.

Merci pour vos retours sur la question,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il n'y a pas de navette le jour de la course ( voir sur le cite létape du tour)

Les navettes sont le samedi de Morzine a Megeve et payante ( normalement a reserver quand tu as fait ton inscription sur ASO challenge)Tu laisses ta voiture a l'arrivée la veille et la navette te ramene a Morzine ( tu as un parc a vélo au départ) et tu vas en vélo le matin de la course,tu laisse ton sac a la consigne et tu le récupère a l'arrivée aprés ta course.sportivement Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Pour ma part, c'est aussi ma première inscription à l'Etape du Tour et  je me suis inscrit sans prendre l'option navette puisque j'avais prévu de laisser le samedi, mon vélo et affaires au camping, puis garer ma voiture à Taninge, puis rejoindre Megeve en train le samedi. Puis après l'arrivée, rejoindre Taninge, récupérer voiture et affaire au camping.

En avril, pour me simplifier la vie, je suis allé sur AssoChallenge et j'ai vu que l'on prendre l'option Navette. Je viens de voir mon compte et la navette est bien pris en compte.

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans l'embarras car je loge sur Crest Voland et personne pour me déposer sur Megève le dimanche matin avec en prime aucune chambre d'hôtel disponible sur Megève, aihhh....la navette va être compliquée...

Du coup, après réflexion si un collègue cycliste aurait une place supplémentaire dans son auto pour moi et mon vélo pour me déposer sur Megève (retour simplement) ça serait l'idéal.

Je participerais bien évidemment aux frais de navette ainsi qu'aux frais kilométriques.

Je vous propose que l'on en parle en MP si vous êtes intéressé.

Bonne soirée,

PS: Merci Miguel et Christian pour vos retours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...