Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le cadre IZALCO Max Zéro 2016 (celui qui est noir mat) Mon cadre cayo est fissuré à la boîte de pédalier et Focus refuse de le prendre en garantie car il a plus de deux ans (je l’ai acheté en décembre 2012) Focus me propose en geste commercial le cadre Izalco max zéro 2016 pour 1390 euros TTC (il doit être à 3500 euros le cadre seul). Est-ce une bonne affaire. Du coup j’ai pas eu trop le choix j’ai accepté cette offre. Qu’en pensez vous ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Salut,tu as un cadre qui sert chez les pros. C'est un bon prix pour un cadre de ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Merci pour ton retourTu as ce cadre là ?Apparemment il est super léger. Esthétiquement je le trouve moyen mais je ne l'ai pas encore vu en vrai,que sur le net et en tout petit (on trouve pas beaucoup de photos de ce cadre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Super léger et super fiable dans le temps (au delà de 2 ou 3 ans ?)Les pros, ils changent tous les ans, et ceux qui font le tour en ont un neuf pour le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Oui mais c'est pas un vélo qui appartenait au pro, c'est un cadre neuf. C'est pas non plus le cadre bleu AG2R, c'est celui qui est noir mat…Mais apparemment il à l'air bien d'après ce que vous me dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 En fait, je posais une question.Votre cadre actuel est fissuré après seulement 3 ans, se pose la question de la fiabilité dans le temps des cadres extra légers, pour des utilisateurs qui ne peuvent pas changer tous les ans, comme le font les professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 En fait, je posais une question.Votre cadre actuel est fissuré après seulement 3 ans, se pose la question de la fiabilité dans le temps des cadres extra légers, pour des utilisateurs qui ne peuvent pas changer tous les ans, comme le font les professionnels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Celui-ci est garanti 5 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 C'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Attention a la géométrie qui est tres "sport" je crois (douille très courte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 En tout cas belle initiative d'avoir accepté l'offre et d'être venu demander conseil à postériori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 et ca fait quoi; Quelles sont les conséquences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Ba j'ai pas trop le choix en fait puisque Focus me dit que mon cayo etait garanti que 2 ans !!J'ai pas envie de mettre une fortune dans un rachat de vélo. Alors si celui-ci qui est un cadre de pro peut etre une bonne affaire, pourquoi pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Ça dépend des différences avec le cayo, faudrait étudier le truc mais ça peut emmener un empiler les entretoises par ex ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 30 mai 2016 Auteur Share Posté le 30 mai 2016 Je suis pas un fin connaisseur et je comprends pas ce que tu me dis ;)De toutes manières il va passer entre les mains de mon marchant de cycle, chez qui j'avais acheté mon vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Le cayo avait aussi une géométrie assez sport. Ça devrait se ressembler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 31 mai 2016 Share Posté le 31 mai 2016 Très bon cadre ,j'ai le 2015 et vraiment je ne regrette pas ,tu ne seras pas déçu je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel CORBINEAU Posté le 31 mai 2016 Auteur Share Posté le 31 mai 2016 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés