Phil PEIRIE Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Bonjour, Je possede un velo equipe d’une cassette SRAM 11-32 en 9v. Je voudrais savoir si il est possible de monter a la place une cassette 10v ou 11v ? Merci Cdlt P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 HelloReste en 9 vit .Ca coute BEAUCOUP moins cher a l'usage .Et au final tu vas aussi vite .Dans quelque temps beaucoup ( de Vélo en 11 ou 12 v ,on y arrive )Vont rester dans le fond des Garages ,trop cher a réparer ( ne rigoler pas ,ont en reparlera )Des cassettes a 150 € ,des chaine a 80 € ????? - a suivre -Avis Perso .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 J'ai bien écrit ( avis perso )Pour le reste ( On en reparlera ) un jour ou l'autre .Prix cassette certes VTT en 11 vit + ou - 80 € de moyenne en 9 vit + ou - 30 €.Bonne routeGhislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés