Aller au contenu

Mon nouveau velo


Alain DEMONCEAUX

Messages recommandés

je me suis fait plaisir ,j"ai craqué pour un focus izalco 2012 equipé en sram red et roue cosmic elite

j'espere avoir fait le bon choix ,mon velociste ma dit que c'etait un velo polyvalent c'est ce que je recherche je doit allez en maurienne cette eté pour monter des cols donnez moi vos avis  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben les gars si vous arrivez pas a monter des cols avec des roues de plus de 1700gr nue c est a vous d arreter le vélo, c est vraiment du foutage de gueule vos réponses a la mord moi le neud , le gars vient d acheter un super vélo des roues solides qui passent partout.

Trés bon choix et fait toi bien plaisir avec ton nouveau joujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ce que tu peux faire, tout le monde n'a pas ton niveau.

 

Je dis que si un vélociste conseille un vélo équipé de la sorte pour grimper des cols, pour moi il est nul. Maintenant si Alain n'a pas précisé l'utilisation c'est autre chose.

 

Dorénavant, pour ne pas écrire de conneries on attendra ta réponse avant de nous exprimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son velo est tres bien .les roues ne sont pas polyvalente et pas adaptee pour monter des cols.j ai eu des cosmic elite je les est vite changer pour des ksyrium sl et ca change bien les choses.pour les meme ordre de prix que les cosmic les ksyrium elite sont beaucoup plus polyvalente et beaucoup plus a l aise pour monter.les cosmic elite sont pas des roues passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette semaine , je prends le guidon de mon nouveau Trek :Madone 6.9 SSL RADIOSHACK NISSAN TREK avec en Groupe Shimano Ultégra Electrique , Roue D3 Bontrager à boyaux !

Cela sera mon 3 eme Trek et m^me si j'ai eu quelques PB avec la peinture sur un modèle , je reste sur cette marque et modèle : boîtier rigide et confort +++ , cela avec de bonnes roues et boyaux , et une offre sur de l'électrique séduisante , cela doit le faire  !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...