Alain DEMONCEAUX Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 je me suis fait plaisir ,j"ai craqué pour un focus izalco 2012 equipé en sram red et roue cosmic elitej'espere avoir fait le bon choix ,mon velociste ma dit que c'etait un velo polyvalent c'est ce que je recherche je doit allez en maurienne cette eté pour monter des cols donnez moi vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal COISEL Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Félicitation , Superbe vélo,Tu vas prendre ton pied avec cette machine dans les cols .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Je ne connais pas le cadre, ok, le groupe est super, mais des roues de 1770 gr (nu) pour gravir des cols, si ça ce sont les conseils d'un vélociste ! 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Encore un qui prend ces clients pour des pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonsoir si tu veux monter des cols il faudra changer de roues.les cosmic elite sont pas fait du tout pour gravir des cols.ton velociste t a pas conseille de changer de roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain DEMONCEAUX Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 non je vais loi demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel LOPEZ Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Et ben les gars si vous arrivez pas a monter des cols avec des roues de plus de 1700gr nue c est a vous d arreter le vélo, c est vraiment du foutage de gueule vos réponses a la mord moi le neud , le gars vient d acheter un super vélo des roues solides qui passent partout.Trés bon choix et fait toi bien plaisir avec ton nouveau joujou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Je ne parle pas de ce que tu peux faire, tout le monde n'a pas ton niveau. Je dis que si un vélociste conseille un vélo équipé de la sorte pour grimper des cols, pour moi il est nul. Maintenant si Alain n'a pas précisé l'utilisation c'est autre chose. Dorénavant, pour ne pas écrire de conneries on attendra ta réponse avant de nous exprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 son velo est tres bien .les roues ne sont pas polyvalente et pas adaptee pour monter des cols.j ai eu des cosmic elite je les est vite changer pour des ksyrium sl et ca change bien les choses.pour les meme ordre de prix que les cosmic les ksyrium elite sont beaucoup plus polyvalente et beaucoup plus a l aise pour monter.les cosmic elite sont pas des roues passe partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 bonjour le pauvre il dit"" je me suis fait plaisir""et la d'un seul son plaisir se transforme en doute,il va faire des cauchemars sur le choix des roues 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 rej'ai des ksyrium elite et je confirme bonnes roues polyvalentes, enfin pour mon petit niveau cela me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Pour moi cette semaine , je prends le guidon de mon nouveau Trek :Madone 6.9 SSL RADIOSHACK NISSAN TREK avec en Groupe Shimano Ultégra Electrique , Roue D3 Bontrager à boyaux !Cela sera mon 3 eme Trek et m^me si j'ai eu quelques PB avec la peinture sur un modèle , je reste sur cette marque et modèle : boîtier rigide et confort +++ , cela avec de bonnes roues et boyaux , et une offre sur de l'électrique séduisante , cela doit le faire !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARTORELL Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Très bon choix David ;)Bonne routeLaurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés