Aller au contenu

Edge 510 plus reconnu par mes PC


Jean-Philippe DELPLANQUE

Messages recommandés

Bonjour,

Mon garmin edge 510 n'est plus reconnu par mon PC.

branchement avec le cable USB ok car le compteur se recharge..

Mon PC ne le reconnais plus (essai avec un autre PC IDEM), j'ai éssayer de désinstaller Garmin express , le réinstaller et IDEM G-Express ne le voit pas..

visiblement, ça vient du compteur, par contre j'arrive à le voir en activant le Bluetooth?

Du coup impossible de sortir la moindre donnée..

Cela vous est il arrivé?

Après plusieurs recherche.. pas vraiement de solution.

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Es ce que tu vois le edge510 en tant que disque USB ou pas?

Si tu le vois en tant que disque USB tu peux faire un téléchargement manuel depuis Garmin Connect:

> clique sur le + en haut à droite

> Upload your actiivties

> Manual upload

Cela te permet de régler le problème d'absence de données.

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Edge 500 le PC le voit comme disque USB même si il n'y a pas Garmin Express d'installé. Je en sais pas s'il existe des pilotes pour Edge 510, je n'en ai pas vu sur le site Garmin en tous les cas.

En dehors de t'assurer que sur ton Edge il n'y ai pas de crasse sur le port USB et ensuite faire un reset de l'appareil je ne vois pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilles,

 

Ça aussi je l'ai fait mais cela n'a absolument rien changé.

 

C'est pourquoi je n'y comprends plus rien.

J'ai du refaire tous les réglages .

Heureusement, je n'ai pas perdu mes dernières sorties.

 

Même en Bluetooth, mon pc le voit mais je ne peux aller chercher les données .

J'ai fait un mail via le contact Garmin, j'espère que j'aurais un début de reponse rapidement.

Car je suis en pleine prépa pour les objectifs de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème avec mon Edge 800... plus reconnu par le PC !

Mes parcours de vacances de l'été dernier sont impossibles à transférer...

J'ai envoyé des mails à Garmin et d'après eux, c'est un problème d'humidité au niveau du connecteur (usb) de l'Edge !

Après quelques mois, toujours pareil et il faut l'envoyer chez Garmin au SAV !

Conclusion, j'ai acheté le Edge 1000 et fait mes transferts via Bluetooth, en espérant ne plus avoir de bug pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour d'expérience ...

Mon Edge 510 re-fonctionne à nouveau correctement,

 

J'ai "juste" nettoyer le connecteur (sous le compteur) à l'aide d'un spray nettoyant di -électrique .

Nettoyant spécial pour l'électronique.

Après séchage complet, le fonctionnement est redevenu normal.

Ceci serait à priori "classique" les compteurs du à une oxydation des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...