Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Mon garmin edge 510 n'est plus reconnu par mon PC.

branchement avec le cable USB ok car le compteur se recharge..

Mon PC ne le reconnais plus, j'ai éssayer de désinstaller Garmin express , le réinstaller et IDEM G-Express ne le voit pas..

visiblement, ça vient du compteur, par contre j'arrive à le voir en activant le Bluetooth?

Du coup impossible de sortir la moindre donnée..

Cela vous est il arrivé?

Après plusieurs recherche.. pas vraiement de solution.

Merci de vos retour

Posté

Je peux me tromper mais c'est probablement le câble. Ce n'est pas parce que le courant passe et recharge ton GPS que c'est OK. N'as-tu pas remplacé ton câble récemment ? Il existe des câbles bas de gamme qui ne transmettent que le courant de charge, mais pas les données.

Posté

Je vais suivre ce sujet car je rencontre le même probleme ,je ne peux plus le connecter  a mon PC ;heureusement j ai trouvé une solution pour charger mes données sur strava : je passe maintenant par mon smartphone grace a l appli strava ;

Posté
brancher le 510 sur l'ordinateur en maintenant un des boutons de façade appuyé (essayer avant un puis l'autre). C'est une des solutions avec le edge 500, mais les boutons sont différents donc rien de sur. Bon courage
  • 2 weeks later...
Posté

Petit retour d'expérience ...

Mon Edge 510 re-fonctionne à nouveau correctement,

J'ai "juste" nettoyer le connecteur (sous le compteur) à l'aide d'un spray nettoyant di -électrique .

Nettoyant spécial pour l'électronique.

Après séchage complet, le fonctionnement est redevenu normal.

Ceci serait à priori "classique" les compteurs du à une oxydation des contacts.

• Créer...