Jean-Philippe DELPLANQUE Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bonjour,Mon garmin edge 510 n'est plus reconnu par mon PC.branchement avec le cable USB ok car le compteur se recharge..Mon PC ne le reconnais plus, j'ai éssayer de désinstaller Garmin express , le réinstaller et IDEM G-Express ne le voit pas..visiblement, ça vient du compteur, par contre j'arrive à le voir en activant le Bluetooth?Du coup impossible de sortir la moindre donnée..Cela vous est il arrivé?Après plusieurs recherche.. pas vraiement de solution.Merci de vos retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bonjour moi jai le edge 200 sa fait 2 ans et jamais u sa ces bizare du à essayer sur un autre ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COLLONGUES Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Je peux me tromper mais c'est probablement le câble. Ce n'est pas parce que le courant passe et recharge ton GPS que c'est OK. N'as-tu pas remplacé ton câble récemment ? Il existe des câbles bas de gamme qui ne transmettent que le courant de charge, mais pas les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre FICHELLE Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Je vais suivre ce sujet car je rencontre le même probleme ,je ne peux plus le connecter a mon PC ;heureusement j ai trouvé une solution pour charger mes données sur strava : je passe maintenant par mon smartphone grace a l appli strava ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain GIRAULT Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 brancher le 510 sur l'ordinateur en maintenant un des boutons de façade appuyé (essayer avant un puis l'autre). C'est une des solutions avec le edge 500, mais les boutons sont différents donc rien de sur. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 Problème identique avec mon Garmin Egde 800.Je n'ai pas trouvé de solutions pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe DELPLANQUE Posté le 13 juin 2016 Auteur Share Posté le 13 juin 2016 Petit retour d'expérience ...Mon Edge 510 re-fonctionne à nouveau correctement, J'ai "juste" nettoyer le connecteur (sous le compteur) à l'aide d'un spray nettoyant di -électrique .Nettoyant spécial pour l'électronique.Après séchage complet, le fonctionnement est redevenu normal.Ceci serait à priori "classique" les compteurs du à une oxydation des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés