Christophe LEFEBVRE Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 Bonjour,rouler sur la plage est ce possible avec un vtt normal, ou faut il imperativement un velo style fatboy? Ceux qui pratiquent cela l entretien doit etre infernal non? Sable dans la chaine corrosion ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 slt, cela dépend du type de sable.l'été dernier en vacance dans la baie de somme j'ai roulé plusieurs fois sur les grandes plages a marrée basse.le sable est tassé et porte très bien.c'était agréable il fallait anticiper un peu visuellement pour éviter certaines zones encore mouillées où là çà te collait bien.je l'ai fait pour le fun vacances mais effectivement d'un point de vue mécanique 😳 ce n'est vraiment pas top.boitier de pédalier neuf n'a tenu que la semaine...de retour démontage complet du vélo rinçage séchage et graissage.sur des plages de sable sec et meuble je crois qu'il vaut mieux un fat au risque de passer ton temps a pousser le vélo.rinçage systématique après chaque roulage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 30 mai 2016 Share Posté le 30 mai 2016 salutoui bien résumé!! bonjour les roulements!! après tout est possible ! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés