Iannis DIREZ PostĂ© le 27 mai 2016 Share PostĂ© le 27 mai 2016 Bonjour je regarde depuis quelques temps les roues artisanales de chez makadamm, et je regardais les start alu en t30 ou alors les all alu en t38. Je regardais aussi les Vision Trimax en t30 ou 42. Je suis aussi ouvert a d'autres propositions!đPour info je fais du vĂ©lo sur des parcours plutĂŽt vallonĂ©s et j'ai un budget d'environ 500âŹ. Je suis ouvert a l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aa FFFFFF PostĂ© le 27 mai 2016 Share PostĂ© le 27 mai 2016 Iannis, je viens de commander une paire de all black alu 27mm et t'en dirai plus une fois testĂ©e Perso rĂ©gion parisienne vĂ©xin bien vallonnĂ© style 1200 m de dĂ©nivelĂ© pour 100 bornes sortie Et Montagne en Ă©tĂ© Je les reçois juste avant 1 semaine ds les alpes plus l'ardechoise (enfin j'espĂšre les recevoir ça va ĂȘtre limite en termes de dĂ©lais) Avant j'avais des dura açe c24 cl que j'adorais Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 27 mai 2016 Share PostĂ© le 27 mai 2016 salut........j'ai une paire de vision trimax t30 alu........tres bonne qualitĂ© ,assez rigide et tres solide ! excellent rapport qualitĂ© prix. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iannis DIREZ PostĂ© le 29 mai 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 mai 2016 Je vous remercie de vos rĂ©ponses Et tiens moi au courant Aa FFFFFF ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Iannis DIREZ PostĂ© le 29 mai 2016 Auteur Share PostĂ© le 29 mai 2016 Et les as tu utilisĂ©es sur un profil vallonĂ©e? Sont elles facile Ă emmener quand la pente s'Ă©lĂšve ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 29 mai 2016 Share PostĂ© le 29 mai 2016 j'habite en haut d'un col de montagne ,donc je les utilise pour ca............en terme de poids ,elle sont equivalente a de la fulcrum r3 ou de la zonda.elle sont assez facile a emmener malgrĂ© leur rigiditĂ© ,mais ca, ca depend aussi du niveau de la personne .je les utilise avec des pneus de 25.je trouve a titre perso que ce sont de bonne roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre jean AUDEBERT PostĂ© le 29 mai 2016 Share PostĂ© le 29 mai 2016 Bonjour Iannis Je possĂšde des Makadamm fusion 38,je ne regrette vraiment pas mon choix et du coup mes Mavic et Vision ont vite Ă©tĂ© misent en vente đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aa FFFFFF PostĂ© le 20 juin 2016 Share PostĂ© le 20 juin 2016 Bonjour IannisPremier retour aprĂšs une semaine d'usage de mes all black alu un peu tronquĂ©e car pluie prononcĂ©e en haute savoie la semaine derniĂšre et pas pu faire l'ArdĂ©choise.  J'ai quand mĂȘme pu faire des cols (les saisies plusieurs fois et surtout les cols du Joly et du PrĂ© en partant de Beaufort pour ceux qui connaissent).Elles sont trĂšs bien, diffĂ©rentes des dura ace, Ă la fois plus faciles et efficaces en cĂŽte, ce qui Ă©tait mon objectif et plus compliquĂ©es pour amener du gros braquet sur le plat. Les Dura ace Ă©taient plus plus neutres mais plafonnaient Ă un certain niveau.Avec ces Makadam (qui sont le modĂšle couteau suisse polyvalent de la gamme), je pense que plus tu as des jambes plus ton plaisir est grand.Perso, j'analyse cela de par sa rigiditĂ© qui est vraiment jouissive en cĂŽte, tu donnes elle te redonne Ă l'instant T, pareil sur le plat mais je n'ai pas assez de puissance pour trouver autant de plaisir qu'en cĂŽte - tu es vraiment tentĂ© d'y aller en injection en permanence au dĂ©triment de ta fatiigue bien sĂ»r. Mon sentiment est que cela me prendra un peu de temps pour gĂ©rer le bon tempo et efforts pour les plus longs parcours.Pas de soucis, je l'ai dĂ©jĂ fait quand j'ai eu des campa Neutrons.Sans rĂ©serves, je n'aurais qu'une recommandation : fonce, elles sont trĂšs trĂšs bien, apportent beaucoup de plaisir et Ă©norme cerise sur le gĂąteau, elles sont hyper confortables !!!Maintenant, le monteur (Fabrice Mercadier) est basĂ© Ă Toulouse et moi sur RP et si j'ai un souci avec elles,il faut en tenir compte (me suis lancĂ© car beaucoup de tĂ©moignages sur leur fiabilitĂ© et soliditĂ© + composants standard donc pas trop compliquĂ© Ă faire rĂ©parer par un technicien local j'espĂšre). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés