Yves MICHEL1639476392 Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonjourvos avis si vous roulez en marques italiennes ? Pas toujours faciles à trouver en France en dehors de Colnago, Pinarello ou bianchi bien sûr.... yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Ce n'est pas un avis, mais mon prochain sera un De Rosa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 superbe, tu vas te faire un beau cadeau.j'aimerai également pouvoir acheter un De rosa, mais ce n'est pas pour tout de suite.j'habite près de la frontière italienne faudra que j'aille faire un tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Salut Je suis sur Nice, et ceux qui sont de la région, à Borriglione (a 100 metres du Tram), il y a un revendeur De Rosa et Wilier..... et Scott. Mais 2 marques italiennes sur 3.Mon Cento 1 est en commande. ..... arrivée prévue en mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 J'ai failli commandé un Idol.... mais j ai opté pour Wilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuelle BOUDIERE Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Un Willier récemment acheté pour moi, un revendeur pas loin de chez moi... Avant j'avais un Bianchi acheté d'occaz'Les 2 sont équipés en campa, me suis prise au jeu, tout est italien ou presque (chaussures, cuissard....)J'envie ceux qui vont craquer pour un De Rosa.... Mais bon, le Willier est neuf alors on va attendre encore un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 de super cadre CASATI ,DACCORDI, CIOCC, fabriqué en Italie bien sur et GIOS aussi de quoi te faire plaisir😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain GUILLOT Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 bonjour, pour répondre à ta question, je roule sur un cinelli strato, équipé en dura ace avec des r-sys pour quand "ça monte"; c'est un très bon vélo, léger, confortable et réactif, du moins pour moi! on croise peu, il est vrai, de cinelli; pourtant c'est une marque"historique" mais peu diffusée!alain guillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 oui au final on voit peu de Ciocc, Cinelli ou Biottechia, donc difficile de se faire une idée. yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 pour moi le top c est gios et colna😉 gios ne vend que sur place😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric GOYFFON Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 En titane tu as Legend,Passoni,Crisp, Rewel......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Moi, j'ai un Wilier impériale et juste pour parler de l'esthétique, je ne me lasse pas de le regarder! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis GIAN1639476434 Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 T as bien raison, c est un très très beau velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Un Wilier Zero 7.... Un régal !!! J'ai longtemps cherhcer après l'heureux élu. Après avoir hésité avec un specialized venge, j'ai craqué pour le WilierBonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Pour moi, les marques italiennes sont les réferences en matière de vélo.La marque que je préfère est Willier, ces vélos sont tout simplement magnifiques. Après, il y a bien sûr Pinarello, Colnago, De Rosa, etc.Pour une raison de budget, je roule sur une marque italienne (fabriquée en Belgique) moins connue, Gianni Motta, mais qui me donne pleine satisfaction 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 j'aime aussi les marques italiennes.actuellement je roule plus sur un nem qu'un spaghetti mais je l'aurai un jours....je l'aurai....j'ajoute Cinelli, Scapin qui ont des modèles magnifiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL1639476392 Posté le 26 avril 2012 Auteur Share Posté le 26 avril 2012 bonjourPersonne ne roule en Basso ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Bonsoir!Je roule avec un Colnago ExtremeC et un De Rosa King 3 .. et je viens de vendre un Gios acier pour racheter un Faggin acier comme neuf !!Les velos Italiens , le top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 mets nous des photos du Faggin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 27 avril 2012 Share Posté le 27 avril 2012 il me semble que l'on a oublié ALAN.une marque italienne qui a marqué son temps par ces vélos alu beaux et bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés