Jacques LACROIX Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 Bsr;des potes de mon club font les 24 h du Castellet ce week end ,au dessus de Toulon,par équipe ,cela va être la fête ,sauf si la météo se degrade (annoncé pas terrible ) quelqu un parmis vous y participe 🙄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Lucie et moi même, organisateurs du GFNY MONT VENTOUX, y ferons la course en DUO ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Étienne DABERNAT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 J'y serai en solo, le challenge est une première pour moi, j'espere que le vent ne sera pas un adversaire permanent....ilje serai d'ailleurs aussi au GFNY MONT VENTOUX!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Bjr;cela va être sympa ,surtout pour l ambiance,je ne peux pas être de la fête prépare mon déménagement pour la semaine prochaine,amusez vous bien;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 impossible ici de voir le sitebeaucoup d'inscrits ?Je ferai juste 1 Cinglé (ou 2) la semaine du 14 juillet avant le TDF le matin de très bonne h. La course ce n'est plus pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés