Alexandre KAWASPRESSO Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Bonjour,Je commence a avoir quelques chaînes et cassettes usée qui traînent mais je ne sais pas où les jeter.Est-ce que vous les mettez dans la poubelle normale ou faut-il les mettre dans les métaux de la déchetterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Je mets toutes mes chaines à la déchetterie. Ca doit très bien se recycler, j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Pour ma part je laisse mon vélociste s'en occuper, il fait ça très bien.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Dans la tronche du mec qui m'énerve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 slta la déchetterie a la ferraille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 dans ton c.. au fond a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 ÉmaUS ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Ben quoi Alexandre( Gloupsssss)On monte le Ventaux a Vélo ,et on ne jette pas les vielles chaine au parc de recyclage ??????Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 No message 😉 Ton prono va faire un buzz !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 ou y'a d'la chaine y'a pas d'plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Ha dis -donc, je t'aime bien toi, t'as comme un arrière gôut de whippet. Vraiment j'adore. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 A la fonderie du coin, 100€ la tonne. Ou alors dans la plus proche rivière (pour l'eau ferrugineuse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés