Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il y a aussi des contre exemples en ce qui concerne le Vtt, Shurter qui s'est essayé à la route n'a pas casser des briques et Fontana qui s'est testé sur les strade bianche n' a pas fait non plus de miracle.

Pour Absalon je ne suis pas non plus certain qu'il aurait fait un bon routier  

Posté

+ Evans, Hesjedal, Fuglsang, Sagan même (champion du monde juniors), et il doit y en avoir pas mal d'autres

Chez les femmes on a bien entendu PFP, mais aussi Jolanda Neff qui court très peu sur route mais à chaque fois dans les 10-15 meilleures

Posté

Absalon ne vit pas que des primes en VTT !!

Schurter a courru deux courses en WT tout en faisant la saison de vtt. Il ne devait donc pas avoir de préparation spécifique et n'avait presque aucune expérience des courses sur route, donc ses perf sont plus que correctes.

Posté

Pourquoi pas, il sort d'un gros stage de presque 3 semaines à Majorque où il a accumulé plus de 2000 km. Après j'ai tendance à penser que pour sa première course, il risque de lui manquer un petit quelque chose, d'autant qu'il a pas vraiment la meilleure équipe pour contrôler. Mais on connait des coureurs qui sont en forme dès leur reprise.

Par contre aucune idée de la suite de son programme, de toute façon je ne pense pas qu'il fasse des dizaines et des dizaines de jours de courses... 😕

Posté

C'est d'ailleurs le favori absolu de Nys, même avant sa victoire dans le prologue ;)

 

Il ambitionne les championnats de Belgique aux barrages de l'eau d'heure qui pourraient très bien lui convenir (beaucoup de bosses courtes mais raides).

Avant ce retour à la compétition il a tout de même gagné une kermesse 1.12 relevée, ce qui est toujours le cas en Belgique sur ce type de courses (110-120 km en 2h40 en général)





×
×
  • Créer...