Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 Pour Ulissi, je l'ai mis en joker comme ça, mais je n'y croyais pas pour une échappée, trop près au maillot rouge, les Trek n'auraient jamais laissé partirPeut-être plus jouable pour lui sur les étapes de vendredi et samedi, mais là c'est beaucoup moins sûr que l'échappée aille au bout, ça peut aussi se jouer entre les premiers du général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 ... et à la fin c'est Trentin qui gagne 😲Si j'étais à la place de ceux qui ont joué Brambilla j'aurais un peu les boules 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 ouf, gros coup de chaud, là....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 Tu t'en sors bien sur le coupC'est toi qui as annoncé le retour de Trentin dans l'oreillette de Brambilla ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 26 mai 2016 Share Posté le 26 mai 2016 surtout que je me rend compte que j'avais mis Brambilla en 5 et non en 4, mais au final ça n'aurait rien changé, et concernant les classements annexes je t'avouerais que je n'en tiens jamais compte, à tort surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 mai 2016 Auteur Share Posté le 26 mai 2016 "et concernant les classements annexes je t'avouerais que je n'en tiens jamais compte, à tort surement..." Ceci dit, ça ne fait que donner des indications, pas des certitudes sur ce qui va se passerSi tu tiens compte du classement par points, de la montagne, des équipes, de ceux qui en dernière semaine vont essayer de préserver une 6e ou 7e place au général, il faut un logiciel très perfectionné, mon cerveau n'est pas assez développé pour ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés