Julien TUNINETTI Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 salut,je cherche un porte bidon, sur lequel on peut fixer un mini gonfleur CO2 avec une ou 2 cartouches de gaz.Connaissez-vous des modèles ?peu importe la marque ou le matériau. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 regarde chez Zefal. Je crois qu'ils avaient un modèle comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis DUPUY Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Bonjour,Je ne connais pas ce que tu recherches mais j'ai trouvé chez DKT une sangle velcro avec fixation pour 2 cartouches CO2. Je la fixe à l'arrière de la tige de selle et je dois emporter dans la poche le petit appareil qui se visse sur les cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe MULLER Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 http://www.acycles.fr/pompe-co2-avec-2-cartouches-et-fixation-zefal-ez-control-10266.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 bsr julien,j ai un support pour cartouche co2 de la marque BBB.je l ai commandé chez probike pour 5 euros 95.adaptable sur tous les portes bidons,et avec toutes les cartouches...corrdialementfrederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic SEGERS1639476536 Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 bsr julien,j ai un support pour cartouche co2 de la marque BBB.je l ai commandé chez probike pour 5 euros 95.adaptable sur tous les portes bidons,et avec toutes les cartouches...corrdialementfrederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier HAEFLIGER Posté le 24 mai 2016 Share Posté le 24 mai 2016 Bonjour,http://www.wiggle.fr/fixation-pour-porte-bidon-jetvalve-pour-gonfleur-smart-et-cartouche/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 25 mai 2016 Share Posté le 25 mai 2016 Je ne peux répondre à ta question.As-tu cherché sur internet ?Il y a une autre solution qui est d'avoir 2 porte-bidon sur le vélo, et un "bidon accessoires" où tu mets les chambres de rechange et aussi les cartouches de Co2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés