Aller au contenu

Pédalier pour un LOOK 795


Julien ROUBEYRIE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir un look 795 , mais je veux monter sur ce cadre un pédalier SRAM red tout neuf que j'ai en stock.

Sachant que ce vélo est vendu avec un pédalier zed 3, j'aimerai savoir ci quelqu'un peu répondre a cette question; est il possible de monter un pédalier autre qu'un pédalier look, sur un 795 ?

Je  remercie d'avance la personne qui sera me répondre.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement Sylvain à raison, l'un des points forts du 795 est son pédalier, avec néanmoins un petit soucis de fragilité d'une bague, en passe d'être résolu.

Les pros concernés aussi par ce souci ont monté un autre pédalier. Peut être peux tu te renseigner directement chez Look ou chez un revendeur.

Le 695 a aussi un super pédalier: le Z2 et, il existe aujourd'hui chez Look une version sans celui-ci: le 695 Z avec un kit d'adaptation pour un pédalier classique.

Le Z2 et le Z3 ayant un "boitier" identique, il me semble, alors certainement que cela soit possible.

A vérifier.

Cordialement.

😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponse.

mais je préfére essayer de monter un autre pédalier que le zed3 car actuellement j'ai un 695 avec un zed2 et je ne trouve pas ce pédalier trés formidable.

j'ai éfféctué 15000 km avec, en 1 ans et demi, et j'ai eu pas mal de problème avec les cheminées des plateaux et un jeu récurrent dans le boitier.

Voila pourquoi je  pose cette question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...