Aller au contenu

Interprétation FC


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite comprendre et confirmer mon impression,je m'explique.

Aujourd'hui course en Pass D1-D2, je fais la course avec de multiples attaques, tentatives d'échappées comme d'habitude. Après avoir usé quelques cartouches il est vrai, à la mi course je commence à descendre dans le pleton, une cassure survient à ce moment là (une vingtaine de mecs), j'essaye de rouler avec 3-4 mecs pour faire la jonction et à 2 tours de l'arrivée je saute, complètement cuit, je finis seul...

A l'arrivée je consulte mon cardio, ma moyenne fc est un peu plus élevée que d'habitude alors que j'ai fait 2 tours seul à un rythme plus élevé que d'habitude certes mais non plus à bloc, de toute manière je pouvais pas ! lol Et je remarque aussi avoir atteint ma fc max alors que c'est plutôt très rare.

Donc la moyenne de ma fc plus haute que d'habitude ainsi que l'atteinte de ma fc max, est ce que ça confirme ma méforme ?

je précise que je roule pas mal : environ 300 bornes par semaine, d'habitude en pass je suis dans les 15 premiers du classement, et très souvent en échappée mais jamais assez de jus pour jouer la gagne malheureusement...

Merci par avance pour vos éclaircissements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas  a une méforme au vu de ton cardio , peut être un peu de fatigue , en course il faut un peu de jus , aprés il faut voir les conditions météo , vent et vitesse de courses totale , pour jouer la gagne il faut parfois s économiser un peu sur la fin si c est possible pour avoir la giclette qui permet de faire au mieux

voir d autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...