Arnaud FONTAINE Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Bonjour,Savez-vous quelles cales récentes pourrait-être compatible avec des pédales campagonolo des années 2000. J'ai l'impression qu'elle ressemblent à des vielles look. D'ailleurs il est gravé "look patent product of france". Il s'agit de celles-ci http://www.pedalpedlar.co.uk/collections/bicycle-pedals/products/campagnolo-by-look-vintage-clipless-pedalsDe plus j'ai l'impression qu'on ne puisse pas régler la dureté.MerciArnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 Il s'agit d'un très vieux modèle de pédales Campa breveté LOOK, donc avec des cales delta rouges ou noiresréglage dureté assuré par une petite vis invisible sur la photoVu l'état aucun intérêt, passes ton chemein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 faute de frappepasses ton chemin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 pour les monter sur un vélo dédié au home trainer elles peuvent servir mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 salut " je pense que des delta look rouge devrait aller' j'ai une paire neuve .je me suis tromper il me fallait des keo look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud FONTAINE Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Merci Jean-Pierre, en fait je ne souhaite pas en acheter, puisque j'ai retrouvé cela sur un vieux vélo de la famille.Je me disais que cela irait très bien sur le vélo de mon fils en attendant d'en acheter d'autre si il mord à la discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud FONTAINE Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Par contre je ne vois pas de vis de réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 22 mai 2016 Share Posté le 22 mai 2016 vis pointeau encastrée en principe devant le talon noirsinon c'est qu'il n'y en a pas mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés