Aller au contenu

STEVEN K


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Pour la première question , me concernant , je peu m abstenir de répondre au sujet , et pour ce qui en est de l an dernier pour moi , si mes souvenir son bon , avec les Sky , j'en ai rajouté un peu , donc je peu me modérer  , ceci dit ta dernière solution serait le mieux , interdire à certain endroit du forum les discutions sur le sujet , et si débordement , expulsion un certain nombres de jours du forum , le temps de ce calmer !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d autant que parler de dopage c est facile et suspicieux;mais comme disait coluche:"quand on en sait pas plus que ça"et donc je serai partisan d eviter le sujet tant que un gars ne se fait pas prendre sinon ça devient infernal.Sur ce GIRO on prend du plaisir la course est belle,beaucoup de mouvement ,non bloquée.C est le cyclisme que l on aime;on, s anthousiasme par le spectacle des acteurs,alors pour quoi se priver de ce plaisir dans un ciel clair.Si demain ça change ce que je ne souhaite pas on aura le temps d en parler,mais pour l instant au vu de ce que l on voit,si certain encore arrivent a tricher,ça me parait  marginal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que cela poserait un problème d'image au contraire. Cela permettrait des discussions saines sur les courses tout en offrant la possibilité de débattre sur le dopage dans un forum dédié. De plus les fils de discussion seraient de mon point de vue plus facile à suivre et plus cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume,

 

Je comprend tout à fait ta réaction et je trouve que le forum ici est plutôt bien équilibré en ce qui concerne les participants. Et puis il y a beaucoup moins de chamaillerie gratuite ces derniers temps qu'auparavant, ca m'avait fait arrêter de fréquenter cette page. Je lisais juste les articles des courses.

 

En juillet j'évite tout forum cycliste car c'est polué à l'extrême....

 

Tes connaissances et ton engagement sont précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...