Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Bonjour tout le monde !Voila depuis cet hiver je possède un bkool pro j'en suis très content , c'est très ludique mais le soucis que je rencontre c'est que je ne peux pas faire des séances traditionnelles et figés comme par exemple :10'ech + 5 x (5' 40rpm + 5' 110rpm) + 10' retour au calme ! et une multitudes de séances traditionnelles que l'ont fait sur HT vu que l'on doit tout le temps faire un circuit avec les vidéos , c'est ludique mais clairement si on veut vraiment bosser comme on l'entend je trouve que ça a ses limites et que ça va un moment ... J'aimerai donc savoir si vous savez s'il y a possibilité de faire ce type de séances , de programmer une séance par rapport à une pente ou encore par rapport à mon power2max ce qui ferait office de la résistance d'un HT classique ? Peut-on y programmer un test d'effort ?Merci d'avancePs: si l'on peut pas c'est bien dommage ... Et gâcherait les qualités de ce très bon home trainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste LAFFONT Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Bonjour je viens de m en acheter un et j ai lu pas mal de trucs dessus. Pour programmer une séance il faut aller sur bkool sur Internet sur ton compte mais pas via l application et après tu as un truc pour créer ta séance mais je l ai jamais fait.Dis moi si tu le vois sinon j irai voir et je t expliquerai en détail.Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TISNÉ1639476459 Posté le 22 mai 2016 Auteur Share Posté le 22 mai 2016 Bonjour , j'ai vu qu'il y'avait quelque chose dans "séance" et "créer un itinéraire manuellement" mais si c'est ça c'est que en pourcentage donc pas forcément top pour certaines choses. Je suis preneur de toutes infosmerci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés