Michel CLAMOT Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Bonjour, sur mes vélos j'ai une potence zipp sprinter massive. Je viens d’acquérir un garmin 1000 et un support K Edge special garmin 1000. Et bien surprise, le capot bombé de la potence zipp sprinter empêche le garmin 1000 de pivoter et ce malgré un support k edge rallongé. D'autres ont ce problème ? Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Il me semble que j'ai vu un modèle de K Edge dont on peut allonger le bras en le faisant coulisser et bloquer par vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 29 mai 2016 Auteur Share Posté le 29 mai 2016 Bonjour, je suis allé sur le site k edge et je n'ai pas vu de support rallongé. Je vais continuer à chercher. Merçi. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 mai 2016 Share Posté le 29 mai 2016 J'avais vu çà:http://www.bikerumor.com/2012/07/01/new-k-edge-garmin-computer-mount-adds-adjustability-machined-alloy-construction/Mais pas sûr que ce soit assez long! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés