Aller au contenu

Compteur altimètre - inclinomètre et cardio


Martin LÉGER

Messages recommandés

Bonjour,

Mon compteur altimètre Cateye et mon cardio ayant rendu l'âme, je voulais me racheter un compteur qui remplisse ces deux fonctions. Chez Kelvélo, un vendeur m'avait dit que le Sigma Rox 6.0 était dans ce cas. J'ai eu la bêtise de lui faire confiance, et je me suis rendu compte qu'en fait ce compteur n'affiche pas le pourcentage de pente en temps réel, mais simplement un profil d'altitude sur les 3 derniers kilomètres (bref ça ne sert pas à grand chose je trouve).

Connaissez-vous des compteurs qui fassent à la fois altimètre (avec affichage instantané du pourcentage de pente) et cardio fréquence mètre, chez Sigma ou une autre marque ? Dans les 130-150 euros ? La fonction inclinomètre (et sa fiabilité) est la plus importante à mes yeux. Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé le magasin, ils m'assurent qu'il y a bien l'affichage de pente en temps réel, mais je n'ai pas trouvé où ? Si vous pouvez me dire sur quel(s) boutons appuyer et/ou dans quel menu "circuler" pour accéder à cette donnée, je suis preneur. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...