Aller au contenu

ALAPHILIPPE !


Rémi ROCHELET

Messages recommandés

Guillaume

j'ai parfaitement conscience que le  nouveau cyclisme français n'a rien a envier aux autres nations d'ou mon étonnement à propos de Costa.

ça me fait penser aux commentateurs italiens qui ne manquent jamais de rappeler que Cance est un peu italien ou que Cologna ( le fondeur) a des parents italiens: pathétique.

Cela peut amener un débat intéressant :  la génétique seule est-elle responsable de la reussite d'un champion ou la formation reçue est-elle aussi à prendre en compte

Pour polémiquer les coureurs français de  l’étranger semblent avoir de meilleurs résultats que leurs homologues coachés par des équipes françaises

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cela peut amener un débat intéressant :  la génétique seule est-elle responsable de la reussite d'un champion ou la formation reçue est-elle aussi à prendre en compte"

Là oui, je suis d'accord, on voit bien notamment avec cette équipe Axeon que la formation américaine est excellente

 

Tu aurais juste pu te dispenser d'écrire ça

"Alors on est là, à vouloir naturaliser les étrangers pour avoir une chance de gagner des courses."

D'où ma réaction

 

Je partirai donc du principe que tu n'as juste pas bien compris ce que je voulais dire, à savoir que compte tenu du potentiel du jeune homme et de ses origines, je regrette qu'il ne soit pas français (ce qui n'est pas totalement exclu à l'avenir d'ailleurs, ce sera son choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...