Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Ne réponds pas ! Elle cherche à te déstabiliser ! 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Pour Bretagne Ouest1- Greipel André2- Nizzolo Giacomo3- Zwan Kaleb4- Modolo Sacha5-ColbrelliA dimanche prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Ewan Kaleb Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Une étape qui devrait remettre Guillaume au boulot-----😆 La fantaisie ne passera pas ! La ch'ti whippet vous souhaite une bonne journée 😇1 A GREIPEL2 A DEMARE3 G NIZZOLO4 S MODOLO5 K EWAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 On avait compris, on a tout eu, Evan, Ewans, EwamOn a même eu une fois un "Cadel Ewans" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 "je tente un coup de poker avec NIZZOLO en vainqueur........." Pas sûr que ce soit un si gros coup de poker, MichèleC'est vrai que Greipel semble très costaud, mais j'étais aussi tenté par Nizzolo, avec un final tortueux et un virage à angle droit à 300 mètres de la ligne, c'est typiquement le genre d'arrivée qui lui convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Après Nizzolo et Modolo il te manque-------------RIGOLO 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Ma foi, s'il gagne, nous serons deux à l'avoir mis en F1..........celà restera tout de même un coup de poker par rapport aux autres pronostiqueurs...Attendons cet aprés midi pour connaitre le résultat et si je me suis trompée tant pis, ce n'est qu'un jeu.......Par contre, beaucoup de copies collées😆................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Le final est favorable à Nizzolo---------réponse en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 "Par contre, beaucoup de copies collées" Oui, du coup ça me plairait bien qu'on n'ait pas Greipel-Démare-Nizzolo-Modolo-Ewan dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Un peu de fun bordel 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Le col d'AGNEL est couvert de neige-------et pas qu'un peu 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 DEMARE vise le maillot rouge,c'est évident ! Aura-t-il encore du jus pour le sprint final-------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Non. En plus, il ne sait pas frotter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Même pas pour mon prono 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 J'en ai bien peur.🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mai 2016 Auteur Share Posté le 19 mai 2016 "Une étape qui devrait remettre Guillaume au boulot" 1. Hofland 2. Ruffoni 3. Sbaragli ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Je le sens mal ce final------😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Faire 190 bornes pour arriver à un circuit final aussi aléatoire : l'organisateur n'a pas été très inspiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2016 Share Posté le 19 mai 2016 Vive le tour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés