Pierre ROMERO PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Sur le "live" d'Eurosport, M. Landa navigue Ă l'arriĂšre Ă 4 mn du peloton des favoris. ÂĄ Que pasa, hombreÂĄÂ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Probablement malade, je n'ai pas entendu parler d'une chute Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Abandon de Landa ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Il est restĂ© scotchĂ© au w-c đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 giro - yoyomauvais dĂ©but - super clm - repos - abandon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 La saison de ce coureur, apparu de façon assez fulgurante l'annĂ©e derniĂšre dans le haut des classements, ne laisse pas de m'intriguer ...Je me mouille : cette trajectoire me semble suspecte - ceci dit, il est urgent d'attendre, pas de conclusion hĂątive/dĂ©finitive.Au fait, que devient Ryder Hesjedal, vainqueur du Giro 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 hesjedal va surement nous faire une bonne troisiĂšme semaine, comme souvent sur le giro Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Avec ou sans moteur đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 On saura vite, Bocchio ... prĂ©pare-toi Ă casker un gueuleton   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 un gueuleton de forum, virtuel: je ferai la liste sur le post et il faudra saliver devant son Ă©cran, champagne! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Justement, tient Ă la santĂ© des forumeurs de vĂ©lo101 et Ă ta santĂ©, je tiens un verre de champagne dont je vais me dĂ©lecter.......đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 J'arrive đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Pas de problĂšme Didier, quand tu veux....amĂšne ton BH on ira monter le St Clair et on dĂ©gustera des huitres de Bouziguesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Je ne serai plus clair,tu veux bouziguer mon BH ou quoi đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 d'oĂč es tu claude ,pour parler de Bouzigues? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Le Ste Claire, c'est SĂšte non ?On est donc dans le Languedoc entre Narbonne, PĂ©zenas, BĂ©ziers, Valras et SĂšte, pas loin de l'Ă©tang de Thau ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 On te cause Ă toi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Je cherche, je cherche ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 T'as un BH đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 17 mai 2016 Share PostĂ© le 17 mai 2016 Claude,Bouzigues, c'est entre MEZE et Balaruc les Bains, pas loin de SETE (la cĂŽte du St Clair)....Etang de Thau.......Je suis HĂ©raultais...............................................Mais je rĂ©side entr'autre Ă cĂŽtĂ© de Bouzigues ou du cĂŽtĂ© de Pezenas qui n'est pas loin non plus............J'ai laissĂ© 25 ans de vie entr'autre autour de Montpellier et Montpellier mĂȘme.... RĂ©mi, c'est au singulier le Mont St Clair........Ă SETE...Le Midi Libre se terminait en rĂ©gle gĂ©nĂ©rale en haut du St Clair, avec 2 passages Ă la clĂ©...................................... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés