Pierre ROMERO Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Sur le "live" d'Eurosport, M. Landa navigue à l'arrière à 4 mn du peloton des favoris. ¡ Que pasa, hombre¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Probablement malade, je n'ai pas entendu parler d'une chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Abandon de Landa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Il est resté scotché au w-c 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 giro - yoyomauvais début - super clm - repos - abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 La saison de ce coureur, apparu de façon assez fulgurante l'année dernière dans le haut des classements, ne laisse pas de m'intriguer ...Je me mouille : cette trajectoire me semble suspecte - ceci dit, il est urgent d'attendre, pas de conclusion hâtive/définitive.Au fait, que devient Ryder Hesjedal, vainqueur du Giro 2012 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 hesjedal va surement nous faire une bonne troisième semaine, comme souvent sur le giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Avec ou sans moteur 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 On saura vite, Bocchio ... prépare-toi à casker un gueuleton 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 un gueuleton de forum, virtuel: je ferai la liste sur le post et il faudra saliver devant son écran, champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Justement, tient à la santé des forumeurs de vélo101 et à ta santé, je tiens un verre de champagne dont je vais me délecter.......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 J'arrive 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Pas de problème Didier, quand tu veux....amène ton BH on ira monter le St Clair et on dégustera des huitres de Bouzigues😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Je ne serai plus clair,tu veux bouziguer mon BH ou quoi 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 d'où es tu claude ,pour parler de Bouzigues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Le Ste Claire, c'est Sète non ?On est donc dans le Languedoc entre Narbonne, Pézenas, Béziers, Valras et Sète, pas loin de l'étang de Thau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 On te cause à toi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Je cherche, je cherche ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 T'as un BH 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Claude,Bouzigues, c'est entre MEZE et Balaruc les Bains, pas loin de SETE (la côte du St Clair)....Etang de Thau.......Je suis Héraultais...............................................Mais je réside entr'autre à côté de Bouzigues ou du côté de Pezenas qui n'est pas loin non plus............J'ai laissé 25 ans de vie entr'autre autour de Montpellier et Montpellier même.... Rémi, c'est au singulier le Mont St Clair........à SETE...Le Midi Libre se terminait en régle générale en haut du St Clair, avec 2 passages à la clé...................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés