Olivier COMMENT Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Guillaume, ca dépend à combien tu fais les 30 sec ? si tu les fais à bloque à chaque fois...5x 30/30 ca t'arrache car à moment la dérive se fait sentir et tu arrives plus à descendre suffisamment bas avant de rapertir...enfin c'est mon cas 😃 mais Contador, il arrive lui 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Oui mais 5x30/30, ça ne fait que 5' (avec 2'30" de temps d'effort), ça passe quand même viteAprès, si tu le fais en côte (ou sur le plat en gardant un peu d'intensité sur la "récup" pour que ça revienne au même), c'est déja autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Oups, mon pauvre Thierry, tout le monde est en train de te pommer...Récupération, je te rajoute l'alimentation, arrive les fractionnés et les intervalles.......Tu vas finir par jeter le vélo...Dis nous déjà ce que tu fais, compétition ou juste rouler pour le plaisir avec ou sans copains.....Aprés on tranchera mieux dans le sujet.......Déjà, tu as mal aux jambes, donc repose toi en faisant une coupure de quelques jours et alimente toi comme il faut......Ensuite dis nous compétition ou pas.......Car tu as des réponses de coursiers et de cyclos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 17 mai 2016 Auteur Share Posté le 17 mai 2016 Non pas de compet, mais je veux progressé et pas me prendre la tête à. Chaque montée, en réglé général je sort seul 4 fois sur 5Pour l'alimentation, beaucoup de sucre lent, pâte, riz,patate, viande blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 alors ok...car en principe je fais sur une côte de 5% environ et sur le 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Moi je n'ai pas de côte assez longue pour ça, si je fais du 30/30 en côte, c'est 3x30/30 😛Ou alors, effort en montant et récup en descendant, mais ça c'est encore + dur 😳, l'acide lactique monte encore + vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 J recupère 2 mins entre les series mais c dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 17 mai 2016 Share Posté le 17 mai 2016 Je t'ai laissé un MP...Si tu peux m'y répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés