Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je recherche un compteur-gps avec la fréquence cardiaque, la cadence, l'altitude et qui soit compatible Strava aux environs de 100 euros 

Proposez moi des modèles car je suis encore novice sur un vélo mais je veux progresser vite !

Merci

Posté

Regarde du côté de chez bryton. Tu as le bryton 100, 107 €  en H avec ceinture, 135 € en T avec le capteur. Attention l'altitude n'est pas affiché en roulant. Dispo en fin de sortie. 

Sinon tu as le 210 mais sans les capteurs pour 100 €

• 2 months later...
Posté

Bonjour,

Je profite de ce post pour faire ma demande aussi de compteur GPS. J'aimerais bien sur en dehors des données traditionnelles qu'il me donne aussi le % de la pente en temps réel.

Merci de votre aide.

Posté

J'utilise des Bryton depuis un moment ils sont top.

Sur le Rider 60 que j'utilise en ce moment possibilité de mettre 10 données par page (dont le % et l'altitude...) et plusieurs pages parametrables.

Compatible sträva evidemment.

Posté

Bonjour a tous,

J'utilise depuis 3 mois le Bryton 310 ,j'en suis très content,altitude en cours, cumul altitude en cours,température,% de la pente,heure,vitesse ,kms parcouru,vitesse moyenne,tout cela en instantané.

Je n'ai pas pris,capteur de cadence ni de vitesse,ni la fréquence cardiaque.

Très bon choix ce Gps,sauf lorsque que l'on est dans les sous bois,il y a souvent une perte du % de la pente.

Achat fait a Matériel vélo moins de 100 Euros.

Cordialement

• Créer...