Thomas MARCO Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Bonjour,Je recherche un compteur-gps avec la fréquence cardiaque, la cadence, l'altitude et qui soit compatible Strava aux environs de 100 euros Proposez moi des modèles car je suis encore novice sur un vélo mais je veux progresser vite !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Bonsoir A 100€, ca n'existe pas ... Compter plus de 150€ en espérant tomber sur de bons soldes Sinon, voir les occasions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Regarde du côté de chez bryton. Tu as le bryton 100, 107 € en H avec ceinture, 135 € en T avec le capteur. Attention l'altitude n'est pas affiché en roulant. Dispo en fin de sortie. Sinon tu as le 210 mais sans les capteurs pour 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 J'ai un garmin edge 500 etat neuf de chez neuf, avec les capteurs cadence et vitesse, achete pour madame, qui ne monte plus sur le velo. 80 + FDPMe contacter en mail prive si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bonjour, Je profite de ce post pour faire ma demande aussi de compteur GPS. J'aimerais bien sur en dehors des données traditionnelles qu'il me donne aussi le % de la pente en temps réel. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...