Thomas MARCO Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Bonjour,Je recherche un compteur-gps avec la fréquence cardiaque, la cadence, l'altitude et qui soit compatible Strava aux environs de 100 euros Proposez moi des modèles car je suis encore novice sur un vélo mais je veux progresser vite !Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Bonsoir A 100€, ca n'existe pas ... Compter plus de 150€ en espérant tomber sur de bons soldes Sinon, voir les occasions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 Regarde du côté de chez bryton. Tu as le bryton 100, 107 € en H avec ceinture, 135 € en T avec le capteur. Attention l'altitude n'est pas affiché en roulant. Dispo en fin de sortie. Sinon tu as le 210 mais sans les capteurs pour 100 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 16 mai 2016 Share Posté le 16 mai 2016 J'ai un garmin edge 500 etat neuf de chez neuf, avec les capteurs cadence et vitesse, achete pour madame, qui ne monte plus sur le velo. 80 + FDPMe contacter en mail prive si interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bonjour, Je profite de ce post pour faire ma demande aussi de compteur GPS. J'aimerais bien sur en dehors des données traditionnelles qu'il me donne aussi le % de la pente en temps réel. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 J'utilise des Bryton depuis un moment ils sont top.Sur le Rider 60 que j'utilise en ce moment possibilité de mettre 10 données par page (dont le % et l'altitude...) et plusieurs pages parametrables.Compatible sträva evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARTIVAUX Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Bonjour a tous, J'utilise depuis 3 mois le Bryton 310 ,j'en suis très content,altitude en cours, cumul altitude en cours,température,% de la pente,heure,vitesse ,kms parcouru,vitesse moyenne,tout cela en instantané.Je n'ai pas pris,capteur de cadence ni de vitesse,ni la fréquence cardiaque.Très bon choix ce Gps,sauf lorsque que l'on est dans les sous bois,il y a souvent une perte du % de la pente.Achat fait a Matériel vélo moins de 100 Euros.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Y'a que des représentants Bryton ici?Passé du edge 510 au 1000, c'est le top, rien à redire sauf le prix en effet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 30 juillet 2016 Share Posté le 30 juillet 2016 Merci je vais donc voir du coté de Bryton 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés