Jean-Baptiste MONIEZ Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Bonjour à tousest ce que quelqu'un posséde un ckt ou bien un cadre ? Je suis à la recherche d'information sur ces machines qui sont à des prix très interessants avec des caractéritiques papiers qui en font de superbes machines ... Merci d'avance de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste MONIEZ Posté le 14 mars 2011 Auteur Share Posté le 14 mars 2011 Des avis bien différents .... tu as des exemples de cadres aussi bien à 300 euro ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste MONIEZ Posté le 14 mars 2011 Auteur Share Posté le 14 mars 2011 J'aurai préféré que cette discussion ne tourne pas au pujilat ...je pense que l'avis des magasines est à prendre en compte mais corroborer à l'avis des utilisateurs et des professionels, c'est ce qui m'intéresse.l'avis de tout le monde m'interesse concernant ces machines dans le cadre d'une utilisation amateur cherchant à se faire plaisir et aimant les ensembles un peu rigides et réactifs mais pas avec une position type CLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Ils pèsent combien ces cadres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard RAVERA Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 je possède un 368 RS depuis prét d'un an , et j'ai fait avec plus de 8000kms avecJe ne suis pas un cycliste de haut vol , loin de la, mais je suis entièrement satisfait de ce vélo et c'est ce qui compte .Il est confortable avec mes R-sys mais assez dur lorsque je monte mes cosmic SLRVoila ce n'est que mon opignon de modeste cyclistePour ce qui est de la comparaison avec d'autres cadres , je laisse la paroles aux spécialistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Je possede un 368 depuis un an et franchement ce n' est pas mal du tout.Après avoir eu un LOOK kx et un 365, je trouve que le 368 tient la route.Maintenant, il faut voir le poids de l' utilisateur,pour ma part avec mes 65 kg avec des EASTON slx je trouve le cadre reactif et facile à emmener.L avis d un utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TENSOU Posté le 14 mars 2011 Share Posté le 14 mars 2011 Pas mal les chewing gum CKT , Julien antomarchi du vélo club la pomme marseille a gagné une étape( cette année) au tour du haut-var devant " thomas voeckler"...Je possède un 368 depuis moins de un an , rien à redire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 BonjourMer Martinon pouvez SVP faire un comparatif detaille entre le ckt 368 et le lok 565(mon velo actuel)Je ne suis hellas pas dans la meme categorie de poids(74 kgs).Par avance merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 mon chers tony si tu peut avoir les ckt dans ta region saute sur l occasion oublie les kuota c est pas la meme gammes.les ckt son de vrais de bombe sur la route fais pour la compet..dans le cycle ils parle souvent du ckt et en bienj ai rouler avec un kuota kredo ultra pas confortable du tout et sa prix un mois pour le vendre sa ete tres long..mon prochain velo un scott r15 monter en sram red avec une paire de roue raynold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric SIMONEAU Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 mon chers tony si tu peut avoir les ckt dans ta region saute sur l occasion oublie les kuota c est pas la meme gammes.les ckt son de vrais de bombe sur la route fais pour la compet..dans le cycle ils parle souvent du ckt et en bienj ai rouler avec un kuota kredo ultra pas confortable du tout et sa prix un mois pour le vendre sa ete tres long..mon prochain velo un scott r15 monter en sram red avec une paire de roue raynold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Un gars du club (100kg, type rouleur) qui courre en 1 cat ufolep, a un CKT-369, il ne se plaint pas d'un manque de rigidité. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Vu sur leurs sites: 1.235kg 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Si c'est annoncé sur le site cela veut dire qu'en réalité il est plus lourd. Quel est l'intérêt de payer 1200 ou 1500 euros pour un cadre carbone plus lourd que de l'alu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Didier je trouve le 368 légèrement plus reactif dans les montées que le 365,avec les memes roues "EASTON slx".Par contre avec les Zonda et le 365 j avais du mal dans les montées et un mieux avec le 368 .Sur le plat pas de grand changement si ce n' est qu' il est plutot agréable à emmener (368) par contre 368 plus les 90slx un régal et d un confort.Pour finir la finition du CKT rien à redire superbe !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Bien sûr Yohann, tout le monde a le droit de donner son avis mais il y a des avis idiots qui manquent de nuances par des personnes qui sont sûres de tout et connaissent tout , le genre de mec qui apprend à son père à faire des enfants.Quand tu dis : "Pour ma part essayée et pour 300€ sur ebay tu auras un cadre de la meme composition non peint certe mais avec les memes "caractéristiques". Beaucoup de cadres vendus par des marques connues sur le net achètent des cadres sans marques et les estampillent à leur marque et ne font pas pour ceal des cyclistes malheureux.Le fait de mettre essayée au féminin qualifie une bicyclette et non un vélo, alors quel modèle as tu essayé et es tu apte à porter un jugement quant à un essai de vélo performant. Personnellement, j'en suis incapable mis à part le fait que je peux dire si je suis bien ou pas bien sur un vélo.Raconte nous ton essai, tes sensations et sur quel modèle mais ne démolis pas gratuitement.PS : je ne suis pas actionnaire de CKT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier GOUVERT Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Didier on as pas mal de points commun .Le prenom.le 365 et les 90 slx pour le 368 peut etre plus tard ....Merci beaucoup pour tes commentaires avises qui m ont etes d une grande utilitee et on encore agrandi mon envie de ..depense.TRES CORDIALEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 16 mars 2011 Share Posté le 16 mars 2011 Bravi Didier . Je dirai Martinon OUI OUI et non Martinon NON NON comme à Neuilly.Merci pour ton ressenti sur les 365 et 368 de CKT, nul doute que ce soit un avis objectif d'une personne qui a essayé mais ne dénigre pas systématiquement.Personnellement, un truc me dérange : c'est la tige de selle intégrée. J'y suis allergique même si je n'ai jamais eu, c'est plus par peur de cassure mais ce n'est qu'un avis.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste MONIEZ Posté le 17 mars 2011 Auteur Share Posté le 17 mars 2011 Je remercie l'ensemble des personnes qui ont donné des avis constructifs et argumentés. Les machines CKT sont belles, ont l'air performantes surtout sur le papier et les prix, à équipement équivelant chez de grandes marques concurrentes, restent inférieures de façon significatives ....Sur le net, il est possible de trouver et n'importe quoi à des prix toujours inférieures. Il ne faut pas oublier que pour ce genre d'objet, il n'y a pas que le prix. Les technologies mises en oeuvre pour la réalisation de ce genre de machine sont très complexes. L'assurance d'un bon SAV est donc un service qui se paye également Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 mars 2011 Share Posté le 17 mars 2011 Il semble que tu as retenu ce qui t'arrange et que tu t'étais déjà fait un avis avant de venir poser la question sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARTINON Posté le 17 mars 2011 Share Posté le 17 mars 2011 Si mes souvenirs sont bons🙄 ,il me semble bien que CKT a commencé par faire des tubes pour les vendre à tout le monde...........Puis c est mis à faire des cadres ,tout ça pour dire que ce n est pas un nouveau venu dans le vèlo.Et puis j ai rarement vu un cadre (368) faire l unanimitè dans toutes les revues spècialisèes.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés