Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Et si le coureur Italien de chez Etixx parvenait à garder son maglia rosa ! Hyper motivé et galvanisé par son public,pas impossible 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Aujourd hui vas falloir qui assure au chrono , alors !🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 14eme du chrono vallonné sur le tour du Pays Basque et surtout 5ème du chrono de Barolo sur le giro 2014, il a des références dans l'exercice.Il a déjà fini 13eme du giro et de la vuelta. En début de saison, il marchait comme jamais, c'est peut-être son année.Personne ne l'a joué dans le prono d'aujourd'hui (perso je vous ai déjà fait une Wellens, je voulais pas vous dégoûter 😛) mais il me semble très crédible... Ce ne serait pas une surprise qu'il fasse dans le top 10 du chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Ils y en a d'autres qui ont été galvanisés et maintenant ,ils gueu ---lent dans les rues !!!!!!!!et ils cassent tout .Alors pourquoi pas ,un feu de paille.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 aller: il le garde pour une poignée de secondes!(... ou alors fatigué des efforts de la veille, il s'écroule comme gallopin au paris nice l'année dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 C'est mal barré 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Brambilla prend sa branlé , euh finalement non , dans le coup !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 😛 BRAMBILLA MAGLIA ROSA MON PETIT COQUELET A PRIORI 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Nul mon petit coquelet 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 une poignée de secondes c'était encore trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés