Guillaume DUPONT Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 bonjour apres avoir investi dans un cuissard de qualité j'aimerais investir dans un maillot de qualité aussiJe dois avouer que la marque castelli m'attirej'aurais aimé avoir vos avis sur cette marque hormis le fait que ça taille petit qu'en est il de la qualité des vetements et leur durée de vieen vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Salut GuillaumeJ'avais acheté quelques années en arrière un beau maillot de la marque. Jamais eu de souci avec. Vraiment de bonne qualité. Je suis passé à autre chose dont Assos pour les grosses sorties.Je trouve que Castelli propose de beaux modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc PAGET Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 J'utilises des ensembles castelli (maillots, cuissards, vestes) depuis plus de 2 ans, look et confort au top (à condition de prendre une taille de plus), très bonne tenue dans le temps malgré les lavages répétés en machine.SportivementJean Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 J'avais acheté l'année dernière le maillot castelli aero race au couleur de la garmin sharp, l'avantage est qu'il le vende moitié prix. Le maillot est de bonne qualité, pas de déchirure malgré le tissu très fin et une bonne évacuation de la transpiration (je l'ai utilisé presque tous les jours en juillet dernier) et jamais eu trop chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Pas pour les cuissards--------pour mon cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Question qualité et durabilité, tu ne seras pas déçu, c'est vraiment excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés