Steven PICARDA Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 bon ben ça sent le prono pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Je pense que je suis sauvé par la pluie qui fausse ce prono , lol !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Tu as le c-l bordé de nouilles 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Pour un peu que ce soit pareil au tour de Californie et là oui !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 C'est de la seconde zone 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Pas pour moi , j était bien placé au général première D , mais là , je vais perdre des places !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Bon, 0 pour tout le monde, je vais lancer le prono 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Tu vois Prono 2014 ,là si on pronostiquer sur les 5 premiers certain aurait marqué des points avec Cancellara , pourtant je ne prêche pas pour ma paroisse , mais je trouve çà injuste qu ils ne marque pas de points , mais bon c est comme ca , je sort !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Tu vas finir avec des plumes et du goudron 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 ZERO pout tout le monde-------que des nul(le)s ici 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés