Georges IGOR Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Mais parfois cela pique tellement les yeux que cela en devient incompréhensible.Et c'est aussi une forme de respect et de crédit.A une époque j'étais responsable d'intervention d'un chantier en 3x8 7/7j. Mon équipe renseignait un cahier de quart et certains écrivaient vraiment très mal. Je peux te dire que cela discréditait le travail. Peut $être injuste, mais c'est comme ça.Un RH accorde 30s à la lecture d'un CV. Si cela lui pique les yeux, le CV finit en classmeent vertical. Et ce quelque soit le fond du CV.Alors à méditer pour certains au lieu de faire le caliméro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick ROUBAUD Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Voila, le meilleur magazine de vélo est en fait édité par un magazine de Foot^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Je dirais un magazine de Q : c'est super pour travailler la "giclette" ! 🆒🆒🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Avec beaucoup de nostalgie,les meilleurs magazines étaient miroir du cyclisme et cyclisme magazine,pendant une dizaine d'années(époque où j'organisais la Eugène Christophe)je lisais toutes les revues qui parlaient de matos et de cyclosportives,mais au fil du temps j'ai trouvé que toutes ces revues devenaient ennuyeuses.Donc je ne lis plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 "Un RH accorde 30s à la lecture d'un CV. Si cela lui pique les yeux, le CV finit en classmeent vertical. Et ce quelque soit le fond du CV." Si le RH lit "classmeent", pas sûr qu'il retienne ton CV 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Aucun risque, je n'ai pas ce mot dans mon CV🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés