Frédéric MAZZARESE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Bonjour à tous,Connaissez-vous les différences entres ces 2 cadres "Fact Carbon 8r" et "Fact Carbon 10r"Confort, poids, rigidité...Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BIEHLER Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Bonjour,J'ai essayé un roubaix comp en 8r dans un grand magasin specialized et je l'ai trouvé assez raide. A mon avis il vaut mieux voir au-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 21 avril 2012 Auteur Share Posté le 21 avril 2012 je trouve pas mal d'essai sur le SL3 ( Fact 10R) mais trés peu d'info sur le model en dessous le le "fact 8r"Tu me surprends quand tu dis que tu l'a trouvé assez raide, c'est pourtant un cadre type confort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Salut.J'ai un spe roubaix comp de 2008 et un Wilier impériale. Je trouve que je roule plus rapidement et en me fatiguant moins avec l'impériale. Je trouve aussi que les accélérations pour finir une petite bosse en sprint sont plus franches avec le Wilier, et ceci avec les mêmes roues, des ksyrium SL. Niveau rigidité, franchement, je ne suis pas capable de te dire si l'un ou l'autre est plus rigide. Après, au niveau du confort, je les trouve sensiblement comparables. Par contre, le roubaix est infiniment plus stable en descente rapide avec du vent latéral que le wilier, qui offre plus de prise au vent à cause du profilage du cadre. En espérant t'avoir été utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 merci pour les infos, mais le Wilier impériale est une bête de course à la limite pourquoi pas le wilier Grand turismo ou l'Izoard XP, l'impériale dépasse en plus largement mon budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés