Laurent BENET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 bonjourje regarde avec instance depuis quelque temps vers les compteur gps pour le moment j'enregistre mes sorties avec mon téléphonepour des sorties par beau temps de moins de 3h ce n'est pas vraiment un soucispar contre quand il pleut ce n'est pas l'idéal puisqu'il n'est pas étanche et que je l'installe sur le guidon pour avoir les infos et suivant ou je vais l'itinéraire bien évidement si les sorties s'allonge, ce qui commence a étre le cas, la batterie ne va pas tenir j'avoue etre tenté par les Garmin 520 ou 1000le but étant d'avoir un appareil qui pourra me suivre un bon moment de plus pour le moment je n'ai pas de ceinture cardio ni de capteur de cadence bien que pas indispensable ça fait partie des informations que j'aimerais bien retrouver sur strava par exemplema pratique du vélo est purement loisir avec 2 ou 3 sorties par semaines suivant la disponibilité et la météode 3 à 4 le weekend et +/- 1h entre 13 et 14 ou 15 h en semaine merci d'avance de vos retour d’expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Le 520 et le 1000 sont très différents. Guidage par flèche sur le 1er, cartographie sur le second.Après en intermédiaire tu as le 810 ou le touring. Perso j'ai opté pour le 810 qui est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 J'avoue que pour mon 510 j'ai mis des capteurs de vitesse sur tous mes vélos; sinon la vitesse est imprécise avec les arbres et de toute façon il y a toujours un temps de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Sigma Rox10 avec tous les accessoires pas de cartographie (du coup bien mois cher) mais pour mon usage il est vraiment très bien 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Moi un Sigma aussi, un ROX 6, j'ai la fonction altimètre .. je l'ai trouvé à 85 e sur le net, livré avec ceinture cardio. Assez complet, bref suffisant et fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Pour l'autonomie il y a des composants qui te sortent du 5V sur une USB avec une entrée allant jusqu'à 25V.Pour ma part j'utilise cela : https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=77542 et avec une pile de ce style branchée dessus : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21334__ZIPPY_Compact_1000mAh_3S_25C_Lipo_Pack.html tu es tranquille niveau autonomie.Mais cela ne résout pas tes autres problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marc BEGAGNON1639476532 Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Voici le lien pour le Sigma Rox 10 avec les capteurs à 189€http://www.bike-discount.de/fr/acheter/sigma-sport-rox-10.0-gps-black-set-88225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Bonjour,Je possède depuis 3 ans la montre SUUNTO AMBIT2. Nous sommes plusieurs au Club à l'avoir adoptée. Pas de problème GPS.Elle est complexe, il faut consulter le site SUUNTO (Finlande). Parfaitement étanche, elle possède toutes les fonctions souhaitées pour cycliste et autres. Prix un peu élevé. Peut être AMBIT 3 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Le 520 tres bonne visibilite, autonomie au top, livetrack, génial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Sigma Rox 10 pour moi également. Très facile d'utilisation. Pas de cartographe, certes, mais le guidage reste parfait. Même en VTT dans les bois.18 mois d'utilisation et très satisfait, que ce soit de la navigation, des "stats" très complètes et de l'utilisation de data center.Autonomie très large.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Bryton 40t Il fait le taf (je me sers pas des indications de direction). Le seul truc que je lui reproche c'est qu'il y a des trucs bizarre à l'import strava. Il gère pas forcément bien les pauses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 J'ai le garmin 810 qui est très bien, et je connaît quelqu'un qui a le 520 qui est un peu plus compact mais très bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas MARCO Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Tu l'a acheté sur quel site ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Mon Garmin 500 me suffit largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 J'en suis encore au garmin 500 et je prie pour qu'une longue vie lui soit accordée... La carto par flèche est largement suffisante lorsque je roule dans des coins que je ne connais pas et j'aime bien continuer à préparer mes itinéraires sur cartes (strava tout simplement).Lorsque il me faudra le changer, ça sera l'équivalent du 520 ou le 520 s'il existe encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 J'ai le Edge 1000 et je le trouve super mais l'avantage du 520 c qu'il est plus petit. De plus avec un D12, meme sur le 1000 je fais mes parcours car l'écran est trop petit pour se diriger sur de longues distances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés