Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 BonjourUne idée ou je pourrais acheter leur maillot?Une petite recherche sur la toile n'a rien donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Sur e-bay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 peut être prendre contact avec la fédé Italienne pour obtenir une adresse ou tel du siège de l'équipe et ensuite voir ou tu peux acheter le vestimentaire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Je n'ai pas l'impression. Bon, je crois que leur tenue vient de changer donc il faut peut-être attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Même sur le site Wilier, on les voit en photo mais ils ne sont pas a vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Michel tu as regardé chez Marcarini à Lorient ??? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Non, pas pensé. J'y vais de ce pas, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Il en a pas. Peut-être attendre un peu avant de relancer une recherche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Michel, envoie lui un mail je pense qu'il aura ça dans peu de temps 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Je vais tenter ma chance 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 ils ont changé de nom le 3 mai, peut-être dû à un des sponsors en manque de liquidités. Il faut attendre un peu avant de trouver les maillots je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Oui Gilles, c'est ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Hello, Dispo sur le site de l'équipementier : http://www.pissei.com/shop/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Bonsoir Alexandre.Apparemment, ils n'ont pas la dernière version que l'on voit sur le Giro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BERNARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 La version rouge ? A mon avis il faut patienter un peu le temps qu'il fassent du stock car cette version du maillot a l'air très récente. En tous cas elle est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Je la trouve aussi très sympa. Elle voit le jour après un ou plusieurs nouveaux sponsors dans l'équipe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Apparemment, nouveau nom depuis le 03 mai donc la patience sera de mise 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Willier étant sponsor principal de l'équipe il ont demandé a ce que le maillot passe aux couleurs de la marque italienne pour le départ du giro , d'où la difficulté a en obtenir pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THIERRY Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 à la première étape du giro j'ai également vu ce maillot qui m'a plus, j'ai cherché sur le net.......et j'ai rien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mai 2016 Share Posté le 13 mai 2016 Je pense l'avoir vu sur e-bay 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés