Bernard JOSI Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Bonjour pouvez vous me dire quelle crème chauffante je peux acheter,trouvable en pharmacie ,et surtout très efficace .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 BonjourSi tu cherches une crème pour t'échauffer les muscles, cela n'existe pas. Toutes les crèmes existantes vont te chauffer la peau ce qui apporte une sensation de chaleur agréable lorsqu'il fait frais mais rien de plus. Seul un échauffement va permettre de chauffer le corps en profondeur, muscles et articulations.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Merci pour ta réponse , mais ça je le sais déjà .vu la météo pourri en ce moment ,et vu que je crains le froid et l humidité c est pour justement avoir cette sensation de chaud à l échauffement avant les courses .c est pas pour remplacer mon échauffement mais pour confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 ok, compris. J'utilise de l'huile de massage à l'Arnica de chez Weleda. J'ai une peau sèche et elle me convient très bien. Par contre pour le coté chauffant il doit exister des produits plus efficaces. J'ai testé une fois du Musclor qui m'a mis la peau en feu et donc je préfère un produit plus doux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés