Gwen LE MEE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Bonjour, Pour une paire de roues profilées (entre 30&40mm) en modèle non carbone,quel est d'après toutes vos expériences et essais le ou les meilleurs modèles? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 J'ai passé l'hiver avec des Cosmic Elite, roues neutres, apparemment solides, roulements pas fort fluides.Quand j'ai remis des Dura Ace C35cl j'ai vu une très nette amélioration de la nervosité du vélo, le poids aussi quand on prend le vélo en mains.Pour moi dans ce genre de roues le maitre achat serait les RS 81 C35 CL, les Dura Ace restant très chères.Bon ce sont des roues alu et carbone.En alu pur il y a aussi les Fulcrum R4, Campa Scirocco qui sont dans la même gamme de prix que les Cosmic Elite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Du moment que les pistes de freinages sont en alu ,le reste peut être en carbone,cela ne me pose aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés