Mathieu WAGNER Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Je viens de craquer sur un vélo Pinarello PRINCE UD , quelqu'un connait-il ce vélo? Bon choix ou pas?Et le vendeur m'a conseillé un cadre en taille 53, alors que je mesure 1, 76m. Est ce la bonne taille ?Merci pour vos réponses, sportivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony COURVILLE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 bonjour,la taille me parait justeje mesure 169 et on me conseil généralement 52 ou53mais ne connaissant pas ce vélo...Je suppose que le vendeur connait son produit et a pris tes mesures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo VIBES Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 Salut,Mon pinarello Paris est un 57.5 mais fait la meme longueur, tube supérieur, que mon time edge translink en 59!!! Les pinarello sont long, mais de toute façon, mesure ton ancien cadre et regarde la fiche technique du Prince, tu seras vite fixé...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santo TORCIVIA Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonjour,la taille est juste le pinarello corespont a un 55 environ sur d'autres cadressinon super velo,je fais 1,80 et en 53 je suis bien dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santo TORCIVIA Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Disponible en taille 44, 53, 54 et 55 (attention ! le cadre Pinarello taille très grand, une taille 53 équivaut à une taille 55 voir sur www.pinarello.com) salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés