Patrick PIERRE Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Bonjour Je cherche quel fabriquant proposé encore des montages en campagnolo athena? Je trouve rien c est un truc de fou... Qui sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Origine justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 bonjour,ça va être compliqué vu que l'Athéna est remplacé par le nouveau Potenza ... on peut le trouver sur les vélo origin par ex.Chez canyon on trouve du record et du chorus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Oui chez Origine le Athéna est remplacé par le Potenza . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 chez origin et ailleurs je crois ;-)l'athéna ne se fait plus d'après ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MARJANSKI Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Oui exact , je voulais dire le modèle Origine qui était en Athéna . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 J'ai depuis quelques semaines un Look 765 monté en triple Athéna.Et pourtant nous avons lu ici qu'il était impossible d'avoir ce cadre seul.Puis que le 765 ne se trouvait qu'en Shimano (là c'est la faute au catalogue Look).Preuve que des vélocistes "font encore le métier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Très bien le choix du pseudo ! Ca fait un peu mal aux jambes, surtout par Beillurti, mais je persiste, bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Un connaisseur! Le deuxième seulement à le remarquer depuis que je "m'appelle" Guy.Accessoirement, ça peut expliquer mon équipement en triple...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Un super BH G6 à moins de 2000 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Je crois que le groupe ATHENA a été retiré du catalogue CAMPAGNOLO.Peut-être des vélociste en ont en réserve ?En 2011, je m'étais fait monter un vélo entièrement à la carte, sur un cadre CYFAC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés