Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Bonsoir quelque aurait un tableau ou conseil pour des entraînement débutant pour moi si vous plait. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Essayes la fonction "recherche" et tape tes mots clefs. Des sujets qui te donneront des pistes, il y en a à la pelle.Pour ma part, j'ai déjà répondu nombre de fois sur ce thème, je ne m'étendrai pas plus.Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 11 mai 2016 Auteur Share Posté le 11 mai 2016 Je n'es pas trouver Rémy aurai du un lien stp a m'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Malheureusement, tu trouveras toujours de bonnes âmes pour te dire ce qu'il ne faut pas faire ou que ce que tu fais n'est pas adapté, mais te donner en exemple ce que eux font......personne. Par contre toi tu peux peut-être nous en dire plus sur toi, ta pratique, tes attentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 moi foncier l'hiver puis muscu avant les debut de saison puis de la pma puis mercredi muscu vendredi survélocité puis semedi récup a oui j'oublier toujour faire de la vélocité toute l'année puis 1fois par semaine muscu sans vélo ( Quand y a pas de course ) tous sa rajoutter a une bonne alimentation et beaucoup de repos des course le dimanche et pendant la véloité 2 a 3 sprintsoit survélosité soit court soit normal donc entre 150 a 200m grand maxi. et quand je peux faire des cotes je les monte soit le plus rapidement possible soit en muscu vivant dans les vosges il y a des bosses et j'ui pas trop habituées j'ui hollandais.j'éspére que vous comprendrez dsl pour l'orthographe.Sportivement,Richard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Tu as aussi plein d'articles sur l'entrainement dans la partie magazine/entrainement du siteConseils à adapter en fonction de ton niveau et de tes attentes, mais c'est aussi intéressant de se faire soi-même son propre programme d'entrainement en fonction des conseils et articles qu'on peut lire par ci par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 Merci à tous pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés