Aller au contenu

Planning entraînement amateur


Mathieu LAFFIAC

Messages recommandés

Malheureusement, tu trouveras toujours de bonnes âmes pour te dire ce qu'il ne faut pas faire ou que ce que tu fais n'est pas adapté, mais te donner en exemple ce que eux font......personne.
Par contre toi tu peux peut-être nous en dire plus sur toi, ta pratique, tes attentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi foncier l'hiver puis muscu avant les debut de saison puis de la pma puis mercredi muscu vendredi survélocité puis semedi récup a oui j'oublier toujour faire de la vélocité toute l'année puis 1fois par semaine muscu sans vélo ( Quand y a pas de course ) tous sa rajoutter a une bonne alimentation et beaucoup de repos des course le dimanche et pendant la véloité 2 a 3 sprintsoit survélosité soit court soit normal donc entre 150 a 200m grand maxi. et quand je peux faire des cotes je les monte soit le plus rapidement possible soit en muscu vivant dans les vosges il y a des bosses et j'ui pas  trop habituées j'ui hollandais.

j'éspére que vous comprendrez dsl pour l'orthographe.

Sportivement,

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi plein d'articles sur l'entrainement dans la partie magazine/entrainement du site

Conseils à adapter en fonction de ton niveau et de tes attentes, mais c'est aussi intéressant de se faire soi-même son propre programme d'entrainement en fonction des conseils et articles qu'on peut lire par ci par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...