Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Bonsoir à tous je commance le cycliste. Je fait 50km tout les dimanche vitesse moyenne 23je roule seul. Je mesure 1mètre86 100kg panser vous que quelle course je pourrai commancer pour pas finir minable? Et si je serai plus sprinter ou rouleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 bonne blague...ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Non pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien CANU Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 Pour être honnête, je pense pas que tu puisse pour l instant faire de la compét'En ufo 3eme cat', catégorie d accueil de la fédé présumée la plus faible, les moyennes sont aux alentours de 40 sur du plat et si par bonheur ou malheur pour certains... Y a une bosse, celle ci se passe à bloc. Donc soitvtu t entraîne un peut plus: 150 200km\ semaine, soit tu fait pas de compet et prend du plaisir à rouler pour le fun. Avec ton supposé niveau actuel tu fini pas le premier tour ds le peloton de n importe quelle course.C est pour ça que je pensez a une blague...ou a une grande naïveté sans te manquer de respect.Je laisserai d autre personnes développer si ça leur tempte.Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu LAFFIAC Posté le 10 mai 2016 Auteur Share Posté le 10 mai 2016 Ok merci jespaire que t autre personne répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés